
Emil Nielsen (Nantes)
Le HBC Nantes vient de demander le report de son match face à Créteil, prévu ce dimanche à 17h. En cause, non pas l’apparition de nouveaux cas positifs, mais les nouvelles mesures gouvernementales suite à l’allocation du Président de la République Emmanuel Macron. En effet, les spectacteurs ne sont désormais plus admis dans les enceintes sportives avec la mise en place du huis-clos pour les événements publics et le club nantais a donc sollicité le report de cette rencontre à une date ultérieure. La demande a été acceptée par la Commission d’Organisation des Compétitions de la LNH.
Aix avait donné l'exemple pour des raisons purement économiques, le H met le pied dans la porte avant que la plupart des clubs s'y engouffre ; on ne va peut être pas voir bcp de hand en décembre???
Que la vie serait simple si vos visions manichéenne des choses pouvaient être Les Solutions à tout… j’envie vos vies de bisounours…
Bon confinement à tous ! Prenez de la vitamine D et C ! Sortez et faites du sport dès que vous le pouvez et à l’année prochaine !