Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Istres - Montpellier reporté

, par Isakovic

MHB

Suite à l'annonce de cas positifs au sein de l'effectif de Montpellier, la LNH a décidé de reporter la rencontre entre Istres et le MHB programmée ce samedi. La date de report du match n'a pas encore été fixé. C'est un nouveau coup dur pour le championnat de Starligue qui est encore amputé d'une rencontre qu'il va falloir replacer dans un calendrier déjà bien chargé, notamment pour Montpellier qui dispute la coupe d'Europe.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Jeu. 29 Fév.

Telekom Veszprém

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Handboleur
Handboleur
3 années il y a

Et Nantes qui a joué contre eux dimanche !!

Barto04
Barto04
3 années il y a

Et donc ?

YokYok
YokYok
3 années il y a
Répondre à  Barto04

Les joueurs deviennent cas contact, sachant qu'il y a déjà 7 blessés (Milic étant revenu avec une épaule en moins de Aalborg).
Autant dire qu'il suffirait d'un cas ou deux pour que ça deviennent injouable.

On le saura assez vite désormais.

Barto04
Barto04
3 années il y a
Répondre à  YokYok

Oui je sais.
Mais c'est malheureusement déjà injouable quand on voit le nombre de report d'Aix, le couvre feu, les salles a huis clos, etc…
Ma remarque visait a un dévéloppement de celle d'Handboleur dans laquelle j'ai cru déceller une forme d’incrimination conduisant à une contamination des Nantais. Les joueurs sont testés régulièrement et visiblement tous étaient négatifs avant la rencontre. il y a aussi des cas a l'USAM contre qui le MHB a joué une semaine avant. Vu qu'il semble y avoir une marge d'erreur sur les test et compte tenu de la période d'incubation le risque 0 n'existe pas. Il est difficile de savoir qui contamine qui. Et au final on s'en fout un peu. Cette foutue maladie est là, et sauf à cloîtrer les joueurs dans une bulle comme l'a fait la NBA, il continuera à y avoir des contaminations dans ce championnat.
J'espère que les clubs ont été prudents dans leurs budgets parce que sans les recettes à venir ( entre autre ) ça va faire très mal sinon

YokYok
YokYok
3 années il y a

2 cas positifs annoncés à Nantes ce matin.

Prochain sur la liste des annonces : Aalborg ?

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x