Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Rastko Stefanovic n'est plus l'entraineur de Tremblay

, par Dalibor

Selon nos informations, et comme révélé par le site de l'Equipe, Rastko Stefanovic n'est plus l'entraineur de Tremblay en France. Les dirigeants tremblaysiens ont tranché à l'issue d'une réunion samedi matin, alors que leur club occupe actuellement une place de relégable en Starligue. Alors que le club n'avait pas choisi, à l'été 2019, de poursuivre avec Benjamin Braux, pour placer l'ancien demi-centre du club sur le banc de touche, l'affaire a finalement fait long feu. Le couperet était déjà passé près au mois de janvier pour Stefanovic, mais l'opportunité lui avait été laissé de redresser une situation mal embarquée. Une victoire à domicile face à Saint-Raphaël lui avait laissé un peu de répit, avant que deux nouvelles défaites, face à Dunkerque et à Toulouse la semaine passée, ait raison de l'ancien entraineur d'Ivry.

Pour le remplacer jusqu'à la fin de la saison, la solution interne a été choisie, avec Stéphane Imbratta, qui s'occupait jusqu'alors du centre de formation. La mission de celui qui avait déjà entrainé Tremblay de 2008 à novembre 2013 s'annonce périlleuse, avec un match déjà capital face à Chambéry mercredi en championnat, alors que le club francilien compte quatre points de retard sur les premiers non-relégables, Istres et Ivry. Rastko Stefanovic restera au club au moins jusqu'au mois de juin, alors que son contrat court jusqu'en 2021.

Kevin Domas

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Mar. 16 Avr.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Youpi
Youpi
4 années il y a

Et l’adjoint qui sert à rien, il reste? 😂

Lolo
Lolo
4 années il y a

Tremblay risque d allez refaire un petit tour en proligue pour apprendre de leurs erreurs.

Misou Mizou
Misou Mizou
4 années il y a

Les dirigeants n’apprennent pas de leurs erreurs, ils ouvrent à Christmann, à Braux, les virent et repartent sur les mêmes qu’ils ont encensés et virés comme des sous-m…

Bref, c’est à se demander qui est le plus fou, le dirigeant ou les entraîneurs qui acceptent de revenir…

La chose importante qui semble se profiler à l’horizon est la descente…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x