Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Imbroglio entre Barcelone et Hanovre autour d'Ortega

, par Oscar

Crédit photo : Laurent Théophile

Il y a du rififi dans l'air, entre la direction d'Hanovre et celle du Barça...Suite à la récente conférence de presse du président catalan Joan Laporta durant laquelle ce dernier a confirmé l'arrivée d'Antonio Carlos Ortega sur le banc blaugrana dès la saison prochaine, le directeur sportif du club allemand Sven-Sören Christophersen est monté au créneau. En effet, l'ex-arrière international a fustigé le comportement du FC Barcelone à leur égard, soulignant qu' "Ortega a toujours un contrat en cours avec notre club qui n'a pas été résilié. Jusqu'à vendredi (date du discours de Laporta), seul le représentant d'Ortega nous a fait part d'une offre du FC Barcelone à ce sujet. Jusqu'à aujourd'hui, le club catalan n'a jamais maintenu le contact avec notre club".

Selon le média allemand SportBuzzer, suite à la colère des dirigeants hanovriens, le nouveau manager sportif du Barça Xavier O'Callaghan a appelé le week-end dernier Christophersen pour s'excuser de l'annonce erronée et précipitée du président du Barça. Cela étant, Hanovre ne s'oppose pas à un départ de son entraîneur, à condition que le Barça règle une indemnité de 500 mille euros afin de s'octroyer ses services (Ortega étant sous contrat jusqu'en 2023 avec le club allemand). Avant de le laisser partir, les dirigeants d'Hanovre souhaitent également s'assurer les services d'un coach capable de le suppléer : le nom de l'ex-sélectionneur allemand Christian Prokop revient avec insistance.

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 24 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
OhHandy
OhHandy
2 années il y a

quotité non ??

Altiligérien
Altiligérien
2 années il y a

Est ce que ça peut remettre en cause l’arrivée de Richardson à Barcelone ? Est ce qu’il pourrait finalement rester 1 an de plus à Montpellier ou bien il irait faire une « pige » d’1 an au H par exemple ?

Antinomique
Antinomique
2 années il y a
Répondre à  Altiligérien

Il a signé un contrat avec Barcelone, pas avec Pascual. Il n'y a aucune raison qu'il n'aille pas là-bas, quel que soit l'entraineur en place.

kylian
kylian
2 années il y a

Les méthodes de recrutement de Barcelone semblent un peu douteuses ! on comprend mieux pourquoi Pelletier n’a pas cédé aussi facilement sur Nielsen !

Assez consternant de la part d’un tel club !

Sasori9
Sasori9
2 années il y a
Répondre à  kylian

Les clubs Espagnols font ca souvent en basket, au foot, au hand…. Ils sont spécialistes en la matière.
Je n'ai pas encore vu en France à part Aulas.
C'est la meilleure façon de narguer le club afin de le mettre les pressions.
Sauf que Hanovre ne se laisse pas faire et il a bien raison !!!!

une ardoise de 500 000 Euros, Barca est capable de payer ca ???

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x