ALL

Imbroglio entre Barcelone et Hanovre autour d’Ortega

Crédit photo : Laurent Théophile

Il y a du rififi dans l’air, entre la direction d’Hanovre et celle du Barça…Suite à la récente conférence de presse du président catalan Joan Laporta durant laquelle ce dernier a confirmé l’arrivée d’Antonio Carlos Ortega sur le banc blaugrana dès la saison prochaine, le directeur sportif du club allemand Sven-Sören Christophersen est monté au créneau. En effet, l’ex-arrière international a fustigé le comportement du FC Barcelone à leur égard, soulignant qu’ “Ortega a toujours un contrat en cours avec notre club qui n’a pas été résilié. Jusqu’à vendredi (date du discours de Laporta), seul le représentant d’Ortega nous a fait part d’une offre du FC Barcelone à ce sujet. Jusqu’à aujourd’hui, le club catalan n’a jamais maintenu le contact avec notre club“.

Selon le média allemand SportBuzzer, suite à la colère des dirigeants hanovriens, le nouveau manager sportif du Barça Xavier O’Callaghan a appelé le week-end dernier Christophersen pour s’excuser de l’annonce erronée et précipitée du président du Barça. Cela étant, Hanovre ne s’oppose pas à un départ de son entraîneur, à condition que le Barça règle une indemnité de 500 mille euros afin de s’octroyer ses services (Ortega étant sous contrat jusqu’en 2023 avec le club allemand). Avant de le laisser partir, les dirigeants d’Hanovre souhaitent également s’assurer les services d’un coach capable de le suppléer : le nom de l’ex-sélectionneur allemand Christian Prokop revient avec insistance.

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. OhHandy - le 31 mai 2021 à 21h37

    quotité non ??

  2. Altiligérien - le 31 mai 2021 à 21h42

    Est ce que ça peut remettre en cause l’arrivée de Richardson à Barcelone ? Est ce qu’il pourrait finalement rester 1 an de plus à Montpellier ou bien il irait faire une “pige” d’1 an au H par exemple ?

    • Antinomique - le 1 juin 2021 à 22h23

      Il a signé un contrat avec Barcelone, pas avec Pascual. Il n'y a aucune raison qu'il n'aille pas là-bas, quel que soit l'entraineur en place.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves
HandNews utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur).