Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF EL

Nouveau come-back de Kim Ekdahl Du Rietz !

, par Oscar

Kim Ekdahl du Rietz (Paris Saint-Germain)

Jamais deux sans trois...Kim Ekdahl du Rietz ne pouvait rester sur deux retraites sportives et sera donc amené à l'avenir à en annoncer une troisième. L'arrière suédois sort donc de sa seconde retraite pour rejoindre son ex-club Rhein-Neckar Löwen le temps...d'un week-end !

En effet, le club allemand fait appel à l'ex-pensionnaire de Starligue (Nantes, PSG) pour donner un coup de main à l'équipe durant le Final Four de la Ligue Européenne qui aura lieu ce week-end à Mannheim, avec dès demain la demi-finale contre le Füchse Berlin. Le futur ex-retraité, âgé de 31 ans, qui se trouvait en vacances dans la région de Mannheim, renforcera les Lions pour ces deux matchs européens, eux qui ont été récemment victimes de pépins physiques sur leur base arrière (avec entre autres la blessure récente de Romain Lagarde).

Pour rappel, Ekdahl Du Rietz avait joué son dernier match officiel sous les couleurs parisiennes le 5 mars 2020 face à Nîmes, avant de dire stop afin de reprendre ses études à l’université de Hong-Kong. Un peu plus d'un an après, il reprend du service le temps d'un week-end...avant d'annoncer prochainement sa retraite de nouveau ?

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Klausk
Klausk
3 années il y a

Du grand n’importe quoi, de pire en pire le hand …

Martial
Martial
3 années il y a

J adore ce jouEUR. Décontraction intelligence et un bon bras. Dans ses bons jours beaucoup de grâce et de finesse dans le jeu. Il gère sa carrière avec désinvolture et sans chercher à s imposer à tout prix c est une qualité et une limite à la fois.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x