Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

1 500 spectateurs autorisés pour la Coupe du Roi

, par Oscar

FC Barcelone
Le comité d'organisation de la Copa del Rey en Espagne a annoncé le retour du public pour la phase finale de cette compétition qui se tiendra le week-end du 5 au 7 mars au WiZink Center de Madrid. Il s'agira du premier grand événement sportif en Espagne à autoriser la présence du public, avec pas moins de 1 500 spectateurs autorisés à assister à la Coupe du Roi. Un nombre certes réduit (la capacité de la salle étant de 17 000 personnes en temps normal) afin de respecter les mesures sanitaires, mais il s'agit surtout d'un premier grand pas de franchi dans l'optique de voir à l'avenir plus d'événements sportifs avec public. Pour rappel, se disputeront durant le même week-end les quarts, demis et finale de ce tournoi. Programme des quarts de la Copa del Rey 2021 le vendredi 5 mars : Ademar León - Huesca à 12h. Benidorm - Bidasoa Irun à 15h. Puente Genil - Granollers à 17h30. FC Barcelone - Logroño La Rioja à 20h. Demi-finales le samedi 6 mars, à 16h30 et 19h. Finale le dimanche 7 mars, à 19h15.

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Oliver V
Oliver V
3 années il y a

Si seulement, on pouvait au moins avoir ça pour le TQO…malheureusement c’est plutôt un nouveau serrage de vis qui semble se profiler.. c’est dommage ! l’Espagne par exemple a laissé ouvert bars, restaurants, ciné et autres lieux culturels pour leur 2e vague en novembre comme en France hormis pour quelques régions, où il y a eu un couvre-feu à 21h ou 22h ! et au final celle-ci a été bien moins importante que leur 1ère vague où ils avaient tout confiné encore pire qu’en France. Comme quoi !

Ricardtube
Ricardtube
3 années il y a

Et oui bars restos ouverts en Espagne et Italie. Grande Bretagne ouverts jusqu’à Noël et ils envisagent le deconfinement. Nous confinés depuis les vacances de la Toussaint et aucun espoir dans les semaines à venir. Où est le problème ? Le gouvernement est il content de lui ?

Bretech
Bretech
3 années il y a

Le TQO pourrait être délocalisé à Brest pour être joué avec du public, en Bretagne, ils ont multiplié les rave party avec parfois plusieurs milliers de personnes et c’est toujours très calme niveau hospitalisations, effet cidre+galette ?

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x