Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Étranger

La semaine des Français

, par Oscar

Ludovic Fabregas, Barcelone (crédits : Uros Hocevar / kolektiff / EHF)
En cette fin de saison, nous vous proposons un tour d'horizon condensé des performances des joueurs français expatriés aux quatre coins de l'Europe. Les Français du FC Barcelone sont sacrés champions d'Europe après leur victoire en finale de Ligue des Champions face à Aalborg (36-23) !  Timothey N'Guessan est l'auteur de 6 buts (6/9) et 1 passe décisive, Ludovic Fabregas a scoré à 3 reprises (3/6) et offert 1 passe décisive, et Dika Mem a inscrit 2 buts (2/3), Cédric Sorhaindo a participé en fin de match (0/1). En demi-finale, lors de la victoire face à Nantes 31-26, Mem a scoré 5 buts (5/10) et délivré 4 passes décisives, et Fabregas et N'Guessan ont mis 3 buts (3/5 aux tirs chacun). En Bundesliga, Rhein-Neckar Löwen a battu Melsungen 31-22, avec 1 but (1/3) et 3 passes décisives pour Romain Lagarde. Les Lions restent quatrièmes au classement. Balingen a obtenu le nul chez Coburg 27-27, et lutte toujours pour le maintien. Junior Scott indisponible n'a pas joué. En Ligue SEHA, le Vardar a assuré sa place en quarts après être venu à bout de Metaloplastika (39-31 puis 26-23). Lors du premier match, Robin Cantegrel a été l'auteur de 10 arrêts (sur 31 tirs, soit 32%) et 1 but.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tartiflush
Tartiflush
3 années il y a

Bravo à Xavi Pascual pour avoir su tirer quintessence de l’excellent niveau de N’Guessan qui a su éclipser l’absence de Palmarsson ce week-end !
On veut le même niveau à Tokyo !

Bouboule00
Bouboule00
3 années il y a

Bravo aux français du Barça champions d’Europe ! Ils ont été efficaces et les statistiques que vous indiquez sont exactes.

En revanche, il doit y avoir des buts sur les statistiques de la ligue SEHA car j’ai vu un post transféré d’une publication facebook de Cantegrel pour son dernier match avec la Vardar, dans lequel on le voit effectuer 6 arrêts dont un 7m, et marquer un but.

A vérifier pour l’an prochain parce qu’il y aura bien plus de français dans les balkans..

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Bouboule00

Oui, il y a une erreur sur le site de la Ligue SEHA: 9 arrêts (et 1 but) pour Cantegrel dans le premier match contre Šabac https://twitter.com/SEHALeague/status/14030196264

OscarHandnews
OscarHandnews
3 années il y a
Répondre à  Bouboule00

Merci. Les stats sont corrigées dans l'article. En effet, nous nous sommes basés sur les statistiques officielles de la Ligue SEHA, qui s'avèrent être erronées.
Merci encore pour avoir vu l'erreur !

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x