Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Étranger

La semaine des Français

, par Oscar

Nicolas Tournat (Lomza Vive Kielce)
Les deux joueurs français de Kielce se sont de nouveau mis en évidence la semaine passée : Nicolas Tournat et la recrue Dylan Nahi ont chacun scoré à 4 reprises en Ukraine, face au Motor Zaporozhye . Malgré la défaite du Barça à Veszprém, la première depuis la finale du Final Four 2019-20, Ludovic Fabregas a livré une prestation solide, et Melvyn Richardson et Dika Mem ont été actifs aux shoots. Mais c'est principalement du côté du Vardar que les Français ont marqué les esprits : à eux trois, Olivier Nyokas (7 buts), son frère Kévynn (3) et Jérémy Toto (5) ont inscrit la moitié des buts de leur équipe face à l'ambitieux Aalborg en Ligue des Champions ! Le contingent tricolore ne pouvait rêver d'une intégration aussi réussie en terres nord macédoniennes, et ils sont déjà tous très appréciés des supporters du club rouge et noir.
[table id=1248 responsive="collapse" /]

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

On peut désormais dire que le Vardar est un club français.

Entretien avec les frères Nyokas, si vous êtes intéressés (en Macédonien) https://24rakomet.mk/%d0%b8%d0%bd%d1%82%d0%b5%d1%

lelephant
lelephant
2 années il y a
Répondre à  Vardarian

C'est surprenant cette deuxième jeunesse de frères Nyokas. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils performent autant. Encore plus de la part d'Olivier qui a fait une dernière saison catastrophique à Nantes où il a fini par ne plus rentrer dans les plans des coachs. En espérant pour eux qu'ils ne se blessent pas, c'est un peu leur péché mignon.

Billou44
Billou44
2 années il y a

Elle est vraiment moche la tenue de KIELCE, on dirait qu'ils sont sponsorisés par Lustucru.

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  Billou44

elle est basique tout simplement !

Tom
Tom
2 années il y a

Petit rappel aux admis et journaliste du site, Il serait bon de ne pas oublier de mentionner le 4eme français du Vardar, Bakary DIALLO, certe il ne va pas marquer beaucoup de but car il est défenseur, mais il est une pièce maîtresse de cette défense ! Le hand et la valeur des joueurs ne se résume pas uniquement aux buts marqués…

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x