Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Étranger

Le début de saison des Français

, par Oscar

Melvyn Richardson (France)
La saison a démarré sur l'ensemble du continent européen, il est donc temps de faire un premier tour d'horizon des performances des nombreux joueurs français expatriés. Certaines recrues se sont déjà illustrées de belle  manière, comme Melvyn Richardson, auteur de premiers gros matchs sous les couleurs du prestigieux Barça, avec notamment un 13/14 face à Nava. C'est le cas également du pivot Jérémy Toto, fraîchement débarqué au Vardar et qui semble très intégré dans le collectif du club de Skopje. Parmi les Français en forme en ce début de saison, l'arrière de SønderjyskE Noah Gaudin a réalisé plusieurs performances d'envergure (12 buts à Skjern, 6 face à Aalborg). On peut également citer le bon début de saison de Kentin Mahé (Veszprém). Veuillez retrouver l'ensemble des stats des principaux joueurs français dans le tableau ci-dessous.
[table id=1246 responsive="collapse" /]

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Melvyn
Melvyn
2 années il y a

13/14 en championnat, 6/9 contre Flensburg en LDC, Richardson semble réussir son intégration malgré que certains lui prévoyaient un temps de jeu famélique par rapport à Mem !

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  Melvyn

13/14, même si ce n'était que Nava en face, c'est quand même plus que correct ! A voir sur la durée, mais débuts intéressants en effet !

Du côté du Vardar, on semble compter sur Toto et les frères Nyokas.

Petit bémol avec le 5/10 de Nahi lors de la défaite de Kielce au Bucarest de Sorhaindo qui n'a pas l'air d'être en pré-retraite là-bas (3 matchs de championnat à 2/2).

A suivre…

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

J'espère voir revenir Noah Gaudin un jour.
Sorhaindo a l'air de profiter tranquillement de sa "pré-retraite", 2 but par match de championnats sur 3 journées ça se passe bien !

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  jpf_hb

C'est toujours difficile de ne juger que sur la base de statistiques brutes, mais je trouve que Gaudin a quand meme beaucoup de dechets: si on fait le total de ses 4 matchs, il est a "seulement" 54% de reussite. Certes beaucoup de passes decisives aussi, mais il arrose pas mal…

Averell
Averell
2 années il y a

Le championnat belorusse voudrait il faire concurrence a l'Asobal?
Ca a l'air tout aussi equilibre les matchs la bas!
40-20
47-30
39-24
Ils doivent pas comprendre la notion de money time 🙂

Chabalabala
Chabalabala
2 années il y a
Répondre à  Averell

Petite pensée pour Bonnefond, exilé au doux pays de Lokachenko, le dictateur qui torture sa population, procède à des milliers de "détentions administratives" (15j), coupe le réseau internet pendant 3 jours pour punir les manifestants, et soigne le Covid avec de la vodka… Entre autre…

Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Jérémy Toto et les frères Nyokas ont sauvé le Vardar contre Elverum (un match qu'on méritait de perdre, il faut le dire)

TITOFF34734
TITOFF34734
2 années il y a

Merci handnews pour ces détails en tous cas !

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x