Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro

Les joueurs seront testés tous les 2 jours

, par Isakovic

Conformément au réglement établi par l'IHF il y a quelques jours pour le championnat du monde féminin en Espagne, l'EHF vient de dévoilé le protocole sanitaire qui sera mis en place pendant l'Euro 2022 organisé en janvier prochain en Hongrie et en Slovaquie. Tout joueur souhaitant participer au championnat d'Europe devra répondre d'un schéma complet de vaccination tel que celui reconnu dans l'Union Européenne. Les joueurs seront également testés tous les deux jours tout au long de la compétition, à l'instar de ce qui avait été fait en janvier 2021 lors du Mondial en Egypte.

Tout joueur qui serait testé positif serait mis à l'écart de son équipe. Les joueurs et représentants de la délégation, identifiés comme cas contat, devront immédiatement se faire tester également. Cependant le concept de "Bulle" ne sera pas établie sous entendu les joueurs et officiels auront l'autorisation de quitter leur hôtel pour sortir. Le port de masque de type FFP2 sera obligatoire tout au long de la compétition.

Un autre protocole spécifique devrait être annoncé dans les prochains jours pour les médias et spectateurs de la compétition.
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x