Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (F)

Le match de Metz face à Moscou annulé

, par Isakovic

C'est par un bref communiqué tombé dans l'après-midi que le club de Metz a officialisé l'annulation de son match de ligue des champions prévu ce dimanche face au CSKA Moscou au Palais des Sports de Nancy. 

Délocalisé en Meurthe et Moselle à cause de l'Open de tennis de Metz, ce premier match de la saison sur la scène européenne de l'équipe a Manu Mayonnade a donc été reporté suite à des problèmes de transport et logistique de l'équipe russe. La vérité semble tout autre puisque les conditions de quarantaine pour des ressortissants venant de Russie sont toujours en cours sur le territoire français. Reste désormais à savoir quelle suite va donner l'EHF à cette rencontre sachant que tout était déjà prêt dans la salle et tous les billets vendus !

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
3 années il y a

Décidément, Nancy ne réussit pas aux messines.
Et Metz s'est démené comme pas possible pour que ce match puisse avoir lieu. C'est ballot tout ça.

Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Bizarre ca.
Ce n'est pas une histoire de sanitaire par hasard ???

Les Bretonnes ont réussi d'aller en Russie dans le fin fond pays de Cosaque du Don…..

chavi92
chavi92
3 années il y a
Répondre à  Sasori9

Concrètement, le vaccin russe n'étant pas reconnu en France, les joueuses russes devaient passer par une étape de quatorzaine …
Impossible donc match annulé.

bdid
bdid
3 années il y a
Répondre à  chavi92

Ce n'est pas tout à fait ça.
Effectivement, d'après ce que j'ai compris, la Russie est en zone rouge du point de vue de la France par rapport à la crise COVID. Cela entraîne que toute personne venant de ce pays doit subir un isolement (une "quarantaine") de 10 jours. Évidement, conditions inacceptables pour le club de Moscou.
Malgré cela, Metz HB, via le ministère des sports et la FFHB, a réussi à obtenir une dérogation pour éviter cette quarantaine au club russe. Par contre, il y avait des conditions à cette dérogation. En gros, que soit mis en place une bulle sanitaire autour des russes. D'après ce que j'ai compris, c'était d'arriver en avion privé, et de repartir le plus vite possible. Les russes n'auraient même pas été autorisées à prendre une douche. Metz aurait informé le CSKA de l'obtention de la dérogation vendredi. Et donc samedi vers 17h Metz a été informé que le CSKA ne viendrait pas en raison de problème(s) logistique(s).

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x