Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Barcelone continue ses emplettes

, par Oscar

Ali Zein (ici sous le maillot du PAUC)
Petit à petit, le Barça annonce les officialisations des recrues qui feront partie de l'effectif de Carlos Antonio Ortega, le nouvel entraîneur. Après avoir recruté l'ailier gauche Ángel Fernández (Kielce) et le gardien argentin Leonel Maciel (Cuenca), c'est au tour de l'Égyptien Ali Zein de rejoindre les champions d'Europe en titre. Pilier de la sélection égyptienne au sein de laquelle il brille régulièrement, Zein est un visage bien connu du côté d'Aix, où il avait évolué discrètement entre 2016 et 2018 (62 buts en 38 matchs). L'arrière gauche âgé de 30 ans, qui peut également jouer au poste de demi-centre, s'est libéré de sa dernière année de contrat avec son club d'Al Sharjah pour rejoindre l'Espagne. Zein a signé un contrat d'1 an (renouvelable pour une saison supplémentaire) avec le géant catalan. Il s'agit à première vue d'un transfert surprenant, Zein venant le combler le trou laissé vide par des monstres sacrés comme Raúl Entrerríos et Aron Pálmarsson sans disposer d'une grosse renommée ni d'une expérience solide en compétitions européennes. Il sera intéressant de le voir à l'oeuvre, dirigé par Ortega, dans ce groupe de la mort où figure également le Paris Saint-Germain. Par ailleurs, Barcelone a communiqué le retour au club de la légende suédoise Tomas Svensson. L'ex-gardien de la Dream Team des années 90 revient en tant qu'adjoint d'Ortega sur le banc. Svensson était précédemment membre du staff technique de Magdebourg.   https://twitter.com/FCBhandbol/status/1411251447577067520

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

On parle trop peu du nouveau maillot de Barcelone: pour moi, une véritable œuvre d'art (comme c'est souvent le cas avec leurs maillots)

vince
vince
2 années il y a

Toujours pas d’info sur une éventuelle arrivée de Melvyn Richardson dès la saison à venir ? à moins qu’il ne soit prêté 1 an au H comme certaines rumeurs (OF, HZ, HN…) l’ont évoqué au cours des dernières semaines ?

Patrig
Patrig
2 années il y a
Répondre à  vince

Intéressant si cela se fait, stp tu peux indiquer les liens OF, HZ,..

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  vince

c'est acté pour le barça cela finira par sortir quesqu'ils attende je ne sais peut etre un beau mondial de sa part ppur en faire la recru étoile peut etre ?

Bouboule00
Bouboule00
2 années il y a

Ali Zein, une recrue surprise mais qui peut etre une très bonne surprise ! En revanche, le gardien argentin est loin du niveau requis pour un tel club. J’ai du mal à comprendre, même s’il s’agit d’un numéro 2.

Arsh
Arsh
2 années il y a
Répondre à  Bouboule00

Pourtant ce n’est pas si difficile, enfin je pense. Le Barça avait besoin d’un gardien pour une saison avant l’arrivée de Nielsen. Difficile de trouver un top gardien qui accepte de signer un contrat d’une année alors qu’il peut trouver mieux ailleurs.

Arsh
Arsh
2 années il y a

Palmarsson remplacé par Zein? Sacrée surprise😳😳. Je m’attendais à mieux.
Mais Palmarsson a beau être un top player mais depuis son arrivée au Barça, il a toujours été nul au Final4 (Que ce soit face au RK Vardar en 2019, ou Kiel en 2020). En 2021, le Barça ne peut que dire MERCI à N’GUESSAN.

Attendons le début de la compétition et on verra ce qu’il apportera ou pas au Barça.

bombjack4M
bombjack4M
2 années il y a

Franchement, il n'aura pas marqué les esprits lors de son passage à Aix, un bon joueur mais loin d'être une star. On espérait plus de lui… alors remplacer Palmarsson l'artiste génial… mais bon je me dit que les techniciens de Barcelone savent ce qu'ils font…

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  bombjack4M

Ils font un ménage dégot principallement du moins c'est mon avis . Destituer Mr barufet cela est assez significatif !!!!

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x