Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL - J22

Ivry manque sa victoire face à Limoges

, par Zorman

Antonin Mohamed (Ivry).

Pour le compte de la 22ème journée, Ivry a du concéder le match nul face à Limoges, après une partie pourtant nettement dominée (28-28).

Ce soir, face à Limoges, les Rouge et Noirs ouvrent un marathon halletant d'un mois. À cause des matchs reportés, Ivry se voit contraint de jouer tous les trois jours et va jouer son championnat sur une durée très courte, et qui s'annonce très éprouvante. Et avec une 15ème place à l'heure actuelle, synonyme de relégation, les joueurs de l'US Ivry ne peuvent pas se permettre de laisser passer les occasions.

Départ canon pour Ivry

C'est avec cette rage et cette envie que les hommes de Sébastien Quintallet se lancent dans la bataille. Avec une bonne entame de Mate Sunjic, les contre-attaques fusent, et l'attaque Ivryenne brille avec Antonin Mohamed en fer de lance (10/12 dont 4 pénaltys). L'écart se creuse très vite, laissant les Limougeauds impuissants (13' : 9-4 ; 20' : 13-5). À la pause, avec 4 buts de suite d'un excellent Dragan Gajic (11/12, dont 4 pénaltys) et de deux arrêts précieux d'Idrissi, les hommes de Tarik Hayatoune se permettent de rentrer aux vestiaires avec "seulement" 5 longueurs de retard (30' : 17-12).

Dragan Gajic (Limoges)

Limoges revient dans les derniers instants

La seconde période va pourtant calmer les débats. Privés de Linus Persson, les Val-de-Marnais peinent à conserver un écart qui fond lentement (40' : 21-19). Igor Zabic et Yoav Lumbroso sont précieux pour les visiteurs, avec 5 réalisations chacun, et l'égalisation fatidique arrive à la 48ème minute (48' : 24-24). La pression des dernières minutes est insoutenable, et David Bernard, entré au relais de Sunjic, peine à répondre à un Yassine Idrissi des grands soirs (12 arrêts, 40%). Les visiteurs ne s'arrêtent pas là, et prennent l'avantage pour la première fois du match à 4 minutes du terme (56' : 26-27). Pour autant, deux buts d'Antonin Mohamed dans les dernières minutes permettent d'assurer le point du match nul (SF : 28-28). Avec ce très bon point pris, le LH87 romp avec une rude série de 5 défaites de suite, et conserve sa 6ème place avant d'accueillir le leader du championnat. Du côté d'Ivry, même tableau avec aucun point pris depuis le 12 décembre et une victoire face à Chartres, et si on peut imaginer une déception après une excellente mi-temps, le match nul permet de rapprocher les Rouge et Noirs à deux points de Créteil, premier non-relégable.

Antoine Piollat

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GauthierHL
GauthierHL
3 années il y a

Quid de Micke BRASSELEUR !?!?
Blessé ?

Nanard
Nanard
3 années il y a

Comme chacun le sait dans le milieu Ivry Tremblay et Créteil font tout pour passer à 18 via un lobbying sur le président de la ligue !
Ce serait une hérésie pour les joueurs

Anti lobbying
Anti lobbying
3 années il y a
Répondre à  Nanard

Via un Lobbying avec le président de la ligue…

Qu’est ce qu’il faut pas entendre !

Figure toi que c’est à peu près du 50/50 et c’est pour ça que la décision tarde autant à être prise et officialisée, et qu’il y a que les clubs qui jouent la coupe d’Europe régulièrement qui y sont complètement opposés soit 4/5 clubs !

D’autres clubs ne sont pas contre jouer +, quand on était 14 la saison commençait mi septembre et se terminait fin mai..

Au foot ils sont 20 en 1ere division !

Au basket en pro A ils sont 18, en NBA je parle même pas du nombre de matchs entre 72 et 82 selon les années !

18 c’est largement faisable ça nous fera un peu plus de spectacle 😊

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  Nanard

Une folie, quand on voit les calendriers des équipes de haut de tableaux qui enchainent les coupe d'Europe et qui ont beaucoup d'internationaux.
De plus, on est pas en Allemagne.
Combien de clubs en France ferait plsu de recette avce deux matches en plus à la maison? Nantes, Limoges…Allez un mercredi soir voir si un Ivry-Cesson font plus de 500 personnes..

Jack3544
Jack3544
3 années il y a

Ivry se bat pour survivre. Limoges semble rentrer dans le rang. La place européenne qui était à leur portée s'éloigne. Belle saison quand même.

Nanard
Nanard
3 années il y a

Pas de problème à me faire vilipender dans ce forum mais je pense que la LNH a 18 serait une bêtise
Demandez aux joueurs

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  Nanard

Mais t'inquiètes pas, je penses que tu es loin d'être le seul…

cochonne
cochonne
3 années il y a

Bonjour
On reparlera sans doute ce point perdu lors du compte final.

Nos derniers articles

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x