Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

BigMat sponsorise ton club...et te propose de rencontrer Thierry Omeyer !

, par Isakovic

Publi-rédactionnel

Vous êtes en -15 ou -18 ? Ou membre du bureau d’un club ? Cet article vous est clairement destiné !

Pour la troisième saison consécutive, BigMat nous fait le plaisir de s’investir dans ce sport qui nous est si cher. Après 100 clubs sponsorisés en 2019, 130 en 2020, ce sont 155 clubs qui feront partie de l’aventure “Les Bâtisseurs Du Sport” pour la saison prochaine.

Alors Les Bâtisseurs du Sport, qu’est-ce que c’est ?

Comme nous vous l’avons expliqué dans un précédent article, il s’agit d’une opération de sponsoring réalisé par BigMat, associée à ActForSport (ex La Centrale Du Sport), afin d’offrir une expérience inédite pour des clubs d’un niveau amateur :

  • Jeux de maillots Hummel offerts pour les équipes -15 & -18 avec flocage du logo du club évidemment, et celui de BigMat en face avant, comme les pros !
  • 4 dotations pour les bénévoles : survêtement + polo Hummel à destination du responsable équipements, community manager du club et des entraîneurs -15 et -18.
  • La création d’une boutique officielle Grinta : cette dernière permet aux licenciés et supporters du club de s’équiper à tarif préférentiel, de personnaliser les tenues avec le logo du club et d’aider financièrement ce dernier qui se rémunère à chaque achat.
  • Un abonnement premium d’un an à AssoConnect, logiciel de gestion en ligne hyper complet pour ton club.
  • La réception du BigBag de BigMat, synonyme de participation à un challenge national sur les réseaux sociaux.
Le BigBag Challenge : kesako ?

Tout d’abord, les clubs partenaires devront posséder un compte Instagram et/ou une page Facebook. Véritable canal de communication pour échanger avec leurs fans et licenciés au quotidien, ces comptes leur permettront également de participer à ce challenge. Le principe est très simple : les clubs sélectionnés recevront un BigBag (sac d’un mètre cube), autour duquel ils devront être créatifs pour tourner une vidéo originale en utilisant le sac. Les possibilités sont infinies : faire rentrer un maximum de joueurs dedans, tir de précision d’un bout à l’autre du terrain, tir en suspension au-dessus du sac, etc.BigMat attendra de vous une vidéo postée sur les réseaux sociaux du club.

Le jeu en vaut la chandelle ! Le club qui aura posté la vidéo la plus originale sur ses réseaux sociaux remportera une séance d’entraînement avec notre champion olympique préféré : Thierry Omeyer ! Nul besoin de vous le présenter si vous êtes sur HandNews, cette expérience ravira tout joueur de handball français, petit comme grand ! Vous n’avez toujours pas inscrit votre club ? Les candidatures sont encore ouvertes, alors n’hésitez plus ! Cette aventure est 100% gratuite pour les clubs, qui n’auront seulement à réceptionner leurs nouvelles tenues de match et à jouir des avantages de ce programme très complet. L’aventure Les Bâtisseurs Du Sport vous tente ? Alors rendez-vous ici

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x