Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Mikkel Hansen de retour au Danemark en 2022 ?

, par Dalibor

Mikkel Hansen (Paris Saint-Germain) / Crédit photo : Panoramic / K. Domas

La chaine de télévision danoise TV2 se trompe rarement quand elle annonce des transferts. Pour rappel, c'est elle qui avait, en premier, révélé l'arrivée de Sander Sagosen au Paris Saint-Germain en janvier 2017. Cette fois, le media danois a lâché une sacrée bombe ce matin : Mikkel Hansen, la superstar danoise, quitterait le club parisien à la fin de son contrat, en juin 2022.

Toujours selon TV2, le triple meilleur joueur du monde (2011, 2015 et 2018) se serait déjà engagé pour trois saisons avec le club d'Aalborg, le contrat étant même déjà signé. Après dix ans à Paris, le champion olympique avec le Danemark, qui chasse toujours son premier titre en Champions League avec le PSG, pourrait en outre bénéficier du régime fiscal allégé, dont bénéficient les citoyens danois après avoir travaillé pendant dix ans à l'étranger.

Ni le joueur ni les différents clubs n'ont tenu à confirmer la nouvelle à TV2.

Kevin Domas

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maxime
maxime
3 années il y a

Conformément à la politique de recrutement du PSG ces dernières années (recruter des Bleus), Romain Lagarde serait pressenti pour remplacer Hansen !

Etienne221
Etienne221
3 années il y a
Répondre à  maxime

😀 !!!

fILOU
fILOU
3 années il y a

Il doit rester sur sa fin avec Paris, il était venu pour gagner la LDC comme Karabatic, Sagosen, Gensheimer, Omeyer, Narcisse… 1 seule finale, plusieurs final4 et beaucoup de désillusion, frustration en LDC depuis 10 ans.

Etienne221
Etienne221
3 années il y a
Répondre à  fILOU

Exactement. La politique du PSG est dure à suivre. De l'ambition, de grands joueurs, et depuis 2-3 ans, un effectif qui régresse…

chavi92
chavi92
3 années il y a
Répondre à  fILOU

C'est surtout un père de famille qui aura 35 ans en 2022, qui a bien rempli le compte en banque pendant 10 ans et qui a envie de rentrer à la maison.
Logique donc

Etienne221
Etienne221
3 années il y a

La stratégie du PSG handball est incompréhensible depuis quelques saisons. Geincheimer pas remplacé par un joueur du même niveau, Narcisse et Omeyer jamais remplacés, Sagosen qui s'en va, énorme perte… Et maintenant ça serait Hansen ? Il doit bien comprendre qu'il ne gagnerait rien dans un club qui n'a plus aucune ambition.
Le PSG n'était quand même pas très loin de remporter la LDC ! Quel gâchis…

Thomas
Thomas
3 années il y a

Quand on y pense, avec Hansen, Karabatic, Sagosen, Narcisse, Omeyer, Corrales, Gensheimer, Abalo… c’est quand même incroyable que le PSG n’ai jamais réussi à gagner la LDC !

Gaëtan
Gaëtan
3 années il y a
Répondre à  Thomas

Parles en à Veszprem…..

Une somme d individualités n’a jamais fait une équipe…

Handball44
Handball44
3 années il y a
Répondre à  Thomas

Parles en à Barcelone qui n’a jamais réussi depuis 2015 à regagner une ligue des champions qui leur tendait les bras en se cassant les dents notamment contre le Vardar, qui en 2019 avait un effectif qui ne présageait pourtant rien de bon.

thrilled
thrilled
3 années il y a
Répondre à  Handball44

2 victoires + 3 finales en 10 ans, c’est pas si mal pour Barcelone !

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Thomas

Il faut avoir de la chance pour gagner le F4: pensez au Vardar en 2017 et 2019 (buts improbables à la dernière seconde, blessure de Sterbik contre Kielce en demi-finale, arbitres lettons, salaires impayés, etc…)

chavi92
chavi92
3 années il y a
Répondre à  Vardarian

Mais pas que ça non plus, les 2 victoires du Vardar ne sont surtout pas des hold-up. Ce n'était peut-être pas les meilleures individualités sur le terrain mais les équipes étaient très complémentaires, intelligentes dans leur jeu (la finale 2019 est un modèle absolu d'intelligence de jeu), avec des joueurs talentueux se battant comme des morts de faim.

L’Arbitre
L’Arbitre
3 années il y a

La « stratégie » de Paris n’est pas si compliquée : le club était à l’agonie, Martini a un peu forcé la main aux quataris pour qu’ils rachètent et investissent (selon leur stratégie pour le coup très Claire de on va chercher les meilleurs et on vise la LDC). Mais la visibilité n’est pas au rdv, les résultats non plus, et les quataris n’ont jamais eu de passion pour le hand. Ils ont donc coupé le robinet depuis qqs années maintenant en mettant l’accent à mort sur la formation et le joueur français pour des raisons essentiellement d’image. Donc la direction du PSG fait tout simplement avec les moyens qu’elle a, raison pour laquelle elle n’a pas pu faire le chèque qu’il fallait pour retenir Uwe ou Sagosen

Nico 8388
Nico 8388
3 années il y a

Un grand merci pour ces dix années de bonheur que tu nous a apporté .on va encore profité de toi pendant un an avant que tu retournes au Danemark .tu va manquer au PSG

Nico8388
Nico8388
3 années il y a

Pour le départ de Dylan c est un peu de sa faute il a mis la pression a martini pour savoir si il le prolongerait a l issue de son contrat et il voulait la réponse tout de suite car Kielce lui avait proposé un contrat du coup martini vexé lui a dit non pour la prolongation de contrat

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x