Starligue
Paris prolonge Luc Steins et Adama Keita
Arrivé dans la capitale cet été pour remplacer Nikola Karabatic, victime d'une blessure au genou, le demi-centre néerlandais Luc Steins n'a pas mis longtemps à convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain de sa capacité à intégrer l'effectif de Raul Gonzales. Seul hic, le lutin de 26 ans avait, avant de quitter Toulouse, prolongé son contrat avec le club de la Ville Rose.
Mais les deux clubs sont parvenus à un accord et Steins restera finalement à Paris jusqu'en juin 2024. "Depuis son arrivée il y a quatre mois, Luc Steins a su faire preuve d’une formidable adaptation, a réagi Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. À un poste essentiel, il a rapidement fait l’unanimité au sein du groupe et son impact sur le jeu de notre équipe a été immédiat. Ses prestations et son état d’esprit nous ont convaincus de lui proposer une prolongation de contrat."
Sur le poste de demi-centre, il devrait faire équipe avec Nikola Karabatic et avec Sadou Ntanzi, prêté par Paris à Toulouse en échange de Steins, mais qui devrait revenir dans la capitale l'été prochain.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le PSG a également annoncé la prolongation de contrat de son ailier gauche Adama Keita jusqu'en 2023. Formé au club, Keita s'était engagé avec Paris pour trois ans en 2018.
Kevin Domas