Starligue
Vincent Gérard s'engage avec Saint-Raphaël
Le gardien de but du PSG Handball et de l'équipe de France, Vincent Gérard, annonce ce matin dans les colonnes du journal l'Equipe qu'il quittera le club parisien à la fin de son contrat pour s'engager en juillet 2022 avec le club varois de St-Raphaël pour une durée de 3 ans.
Celui qui avait soulevé la ligue des champions avec Montpellier en 2018 va donc donner une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant le club de St-Raphaël dans un objectif de disputer à nouveau la coupe d'Europe après avoir participé à la finale de la coupe EHF en 2018 face à Berlin. Le portier international affirme dans le journal l'Equipe que ni le club du PSG, ni le coach et ni le nouveau manager général parisien, Thierry Omeyer, n'ont cherché à discuter avec lui sur son éventuel avenir au sein du PSG "Encore une fois, je n'ai pas échangé avec le manager général, qui n'a pas manifesté la volonté de me prolonger ni d'entamer des discussions". Le départ de Vincent Gérard en juin 2022 du PSG sera accompagné par celui de Mikkel Hanse, déjà annoncé, qui rentrera au pays pour rejoindre l'ambitieux projet de Aalborg.
Vincent Gérard portera donc le maillot de son 6ème club professionnel après ceux de Metz, Montpellier, Istres, Dunkerque et Paris.