Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Le "buzzer beater" d'Ana Gros face à Györ

, par Bertrand Delhomme

Belle performance réalisée par le Brest Bretagne Handball qui a fait match nul en Ligue des Champion sur le parquet de Györ (27-27). Face au champion d'Europe en titre, le BBH a pu compter sur une Ana Gros décisive, qui a inscrit le but de l'égalisation dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Un missile qui est venu se loger dans la lucarne d'Amandine Leynaud, qui n'a rien pu faire pour repousser la tentative de la Brestoise. Retrouvez la séquence en images ci-dessous.

 

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Wooow la rage qu'elle a sorti !!!!

Poursur
Poursur
3 années il y a
Répondre à  Sasori9

Ça ressemble presque à la libération d'une frustration. 5/11 aux tirs, pour elle c'est plutôt moyen. Elle a l'habitude de faire mieux. Je me souviens même d'un match de LDC (je crois que c'était l'année dernière) où elle était à 13/14 ou 14/15 à 5 min de la fin du match. Dans les 5 dernières minutes, elle avait eu 2 ou 3 échecs qui avaient fait baisser son taux de réussite.

Yann
Yann
3 années il y a

Leynaud humiliée

OhHandy
OhHandy
3 années il y a
Répondre à  Yann

tu as mal dormi ?? on t'a piqué ton hochet ?

Poursur
Poursur
3 années il y a

Elle va me manquer. En plus de ses performances sportives, elle a l'air plutôt sympathique au risque d'être démenti par supporter messin ou brestois qui aurait eu une mauvaise expérience avec elle. Dommage que Brest envisage de faire des économies car j'aurais bien aimé qu'une certaine joueuse fasse le trajet inverse (Russie->France) pour la remplacer.

OhHandy
OhHandy
3 années il y a
Répondre à  Poursur

c'est clair.
Je suis triste que l'on ne sache pas en France conserver de telles joueuses ….. 🙁 (pareil pour Oftedal qui il me semble jouait à Paris il y a deux ans ?)

bdid
bdid
3 années il y a
Répondre à  OhHandy

Je suis triste aussi de son départ, maintenant, on l"a quand même gardé 7 ans (4 à Metz, 3 à Brest). Suite au COVID, Brest a sûrement eu des coupes budgétaires (puisqu'ils parlent aussi de ne garder qu'une gardienne internationale). Face à de très gros clubs, c'est normal que les joueuses soient tentés de partir. Ana Gros est pour moi l'une des meilleures joueuses au monde, le CSKA a du déboursé pas mal d'argent pour la récupérer.

OhHandy
OhHandy
3 années il y a
Répondre à  bdid

oui je me doute bien 🙂
il n'en reste pas moins que l'on n'arrive pas à les garder, c'est factuel 🙁

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x