Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Le résumé de la victoire des Bleus face au Portugal

, par Bertrand Delhomme

 

Face au Portugal, l'équipe de France a validé sa place en quart de finale du Mondial 2021, en réalisant sa meilleure prestation de la compétition. Découvrez ci-dessous le résumé de la rencontre avec les plus belles actions de la démonstration tricolore.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oeil52
oeil52
3 années il y a

Vous montrer pas toute les erreur de défencse de rémili et d'attaque et autant de Mahé Vous faite comme Being toujours des éloge pour une passe ou un simple but mais calme plat quand ils gachent ?
Belle intervieu enfin de Fabregas DIGNE dun vrais CAPITAINE dommage qu'il soit au placart forcé ! Enfins en fin de match une lègère reconnaissance par un sourire de GG à fabregas car il c'est trés bien que s'il la pas c'est le bins en défences !

OhHandy
OhHandy
3 années il y a
Répondre à  oeil52

il y a que des peines à jouir ici ma parole !
tu nous inflige ta dialectique pitoyable à longueur de post…. un problème gastrique peut être ??

Theo
Theo
3 années il y a

A regarder ce résumé on pourrait presque croire que Remili est un bon joueur….

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  Theo

Tu es sûrement meilleur que lui ? Envoie ton CV de joueur de départemental à la fédé, ils ont peut être besoin d'un plot lors des exercices aux entraînements.

Etienne221
Etienne221
3 années il y a

Rémili, très bonne solution en demi centre. Il apportera bien plus que Richardson qui fuit le combat et ne fait que passer la baballe ici et là sans rien proposer. Rémili en demi centre c'est non seulement une frappe de loin, une frappe technique, quelqu'un qui va au combat, et qui sait lancer des temps de jeu. Physiquement c'est assez proche de Karabatic qui nous manque beaucoup. Richardson était trop proche de Mahé.
Mahé titulaire et quand il doit souffler, Rémili. Comme ça ça peut aussi replacer Richardson qui a mis mine de rien 3 buts contre le Portugal en étant AD, même si le match était gagné.
On a enfin quelques certitudes de plus, qu'il faudra confirmer contre la Hongrie ! Si en plus N'Guessan nous ressort un gros match…

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x