Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Des caméras cachées découvertes dans des vestiaires en Allemagne

, par Dalibor

Ce sont deux sales histoires qui ont été révélées hier par les médias allemands.

Mercredi, alors qu'elles devaient affronter Bietigheim pour un match de Bundesliga, les filles de Metzingen ont eu la très mauvaise surprise de découvrir dans leur vestiaire deux caméras cachées avant la rencontre. La police a été immédiatement prévenue et un suspect aurait déjà identifié, selon les médias allemands. Il s'agirait d'une personne travaillant dans l'entourage immédiat du club.

Le manager du club de Metzingen, Ferenc Rott, a exprimé sa solidarité avec les joueuses : "Cet acte dégoutant, d'autant plus qu'il a été commis par une personne de confiance, est tout simplement choquant et nous a tous beaucoup affecté." Il s'est dit "impressionné" par la solidarité des joueuses, qui ont tenu à jouer la rencontre, qu'elles ont largement perdu (20:32).

Le club a d'ailleurs décidé de laisser plusieurs jours de repos à ses joueuses, et ce afin "qu'elles puissent retourner auprès de leurs familles."

Cette affaire n'est pas la première du style en Allemagne depuis le début de la saison. En septembre dernier, avant la rencontre de championnat entre la même équipe de Bietigheim et celle de Buchholz, des caméras avaient été retrouvées dans les douches des vestiaires des deux équipes. Là aussi, un suspect avait été identifié.

Prochain match TV

France

19:15

Mer. 8 Jan.

République Tchèque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Big Bro
Big Bro
2 années il y a

On aura tout vu !

handfarce
handfarce
2 années il y a

Entre le championnat d’Europe et ses exclusions Covid journalières et ça, je trouve que le hand bénéficie d’une bien belle image de marque en ce moment !
Hâte de lire la prochaine grosse actu handballistique !

luke
luke
2 années il y a

Manquerait plus qu’on nous apprenne qu’un club pratique des tests de grossesse sur ses joueuses plutôt que des tests antigéniques… ah non, ça c’est presque du déjà vu c’est vrai

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
La tentation de se rincer l'oeil chez l'humain ėxiste depuis qu'il a des yeux et du dėsir.
Ce qui change c'est qu'avant il fallait regarder par le trou de la serrure et ce qu'on y voyait n'ėtait que de l'instantannė et celà relevait plus du larcin un peu minable dont on a honte que d'un vėrirable crime.
Aujourd'hui, le technologie permet de conserver l'image et de la diffuser ad vitam aeternam la rendant par lå accessible à n'importe qui, n'importe quand, aujourd'hui encore il n'est pas compliqué de trouver les photos volėes de Laure Manaudou nue il y a dėjå plus de dix ans et c'est ce qui change tout.
Dans l'intimité il n'y a aucun tabou s'il y a du plaisir partagé, mais voir ne serais-ce qu'une photo nue de soi en possession de son voisin, de son boss ou de n'importe qui d'autre peut avoir des conséquences terribles sur une vie.
Il n'y a malheureusement pas de limites å l'ingėniosité et il n'y a que la vigilance qui soit vraiment ėfficace.

Sasori9
Sasori9
2 années il y a

Malheureusement, c'est courant ca. J'ai déja vu ca quand j'étais petit….
Les coupables c'est, à chaque fois, la personne qu'on n'attend de moins : une personne sociale, agréable, bonne réputation…..
Dans le club de une de mes filles, la présidente de Basket a pris l'habitude de vérifier, d'inspecter le vestiaire des filles et garçons pour éviter, justement, des caméras cachés. Et elle a même installer le brouilleur d'onde par précaution.
Suite une affaire de vengeance entre deux filles pour une histoire de coeur : l'une veut humilier l'autre en la filmant pendant elle se déshabille par snapchat en direct. Ca a fait un scandale. La présidente du club l'a très mal vécue.
Le brouilleur d'onde, en tant que parent, on est d'accord. Mais pour les jeunes, bcp entre eux se plaignent de ne pas avoir internet….Ils n'ont pas la conscience que mettre des photos intimes sur net peut détruire une vie.
Justement, la victime s'est suicidée. Son petit ami s'est défoulé contre la fille au bahut.
D'abord on pensait que c'est la fille qui la déteste parce qu'elle l'a souvent provoqué. Et la police a fait l'enquete et on découvre que c'est la meilleure amie de la victime et elle a fait ca par jalousie. Et son profil type, c'est que c'est la meilleure joueuse de basket, une bonne élève, parents bourges blablabla… Donc il n'y a pas de profil type…..bon bref passons.
J'ai tjs dit à mes enfants de ne pas déshabiller dans les vestiaires. Mais chez les clubs pro, c'est plus difficile.

N'hésitez pas de dire à vos enfants de faire attention dans le vestiaire.

Ymo34
Ymo34
2 années il y a

Cochonne tu as malheureusement bien raison.
Sasori9 tu donnes l’exemple type de ce qui arrive n’importe quand n’importe où
Et handfarce t’as tout juste
Quant à Luke, relever que balayer event sa porte c’est pas plus mal.

Bref on fait quoi ? Je sais pas… on s’éloigne de son voisin parce qu’il a peut-être le virus, on inspecte les vestiaires des gamins pour éviter les saloperies dégueulasses, et puis quoi d’autre ? C’est ça le monde où je vis ? Où mes enfants vivent ? On sombre dans la paranoïa. Ce doit être ça le progrès. C’est mieux que le trou de serrure….
Bon, on peut jouer au hand sinon ?

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x