All
Des caméras cachées découvertes dans des vestiaires en Allemagne
Ce sont deux sales histoires qui ont été révélées hier par les médias allemands.
Mercredi, alors qu'elles devaient affronter Bietigheim pour un match de Bundesliga, les filles de Metzingen ont eu la très mauvaise surprise de découvrir dans leur vestiaire deux caméras cachées avant la rencontre. La police a été immédiatement prévenue et un suspect aurait déjà identifié, selon les médias allemands. Il s'agirait d'une personne travaillant dans l'entourage immédiat du club.
Le manager du club de Metzingen, Ferenc Rott, a exprimé sa solidarité avec les joueuses : "Cet acte dégoutant, d'autant plus qu'il a été commis par une personne de confiance, est tout simplement choquant et nous a tous beaucoup affecté." Il s'est dit "impressionné" par la solidarité des joueuses, qui ont tenu à jouer la rencontre, qu'elles ont largement perdu (20:32).
Le club a d'ailleurs décidé de laisser plusieurs jours de repos à ses joueuses, et ce afin "qu'elles puissent retourner auprès de leurs familles."
Cette affaire n'est pas la première du style en Allemagne depuis le début de la saison. En septembre dernier, avant la rencontre de championnat entre la même équipe de Bietigheim et celle de Buchholz, des caméras avaient été retrouvées dans les douches des vestiaires des deux équipes. Là aussi, un suspect avait été identifié.