Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

Un sans faute pour les Bleus !

, par Schmid

Vincent GERARD of France celebrates during the Men's EHF EURO 2022 match between Croatia and France at Szeged Pick Arena on January 13, 2022 in Szeged, Hungary. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Szeged (Hongrie)
Un dernier match pour confirmer les prestations réalisées jusqu'ici ! La Serbie est tombée face à des Bleus à deux visages (29-25).

Si les toutes premières minutes sont en faveur des bleus, Cupara fait rapidement quelques parades et les bleus misent sur le jeu rapide pour s'en sortir (4-3, 9'). Vincent Gérard n'est pas en reste loin de là, les deux gardiens sont déjà chauds en début de rencontre, mais le jeu de transition français fait le travail à la différence des Serbes. Déjà mis en difficulté face à la Croatie par une défense mobile, les Serbes peinent de nouveau à trouver des solutions en attaque malgré une supériorité numérique, sans aucun bénéfice pour les rouges (9-4, 16'). Les Bleus travaillent chaque situation jusqu'au bout, on trouve des décalages sur les extérieurs : les solutions sont là pour les Français.

Si on pouvait naturellement s'attendre à un match défensif, les Bleus écrasent tout simplement les Serbes, avec une défense incroyable et un Vincent Gérard dépassant les 50% d'arrêts à ce moment de la rencontre (15-5, 27'). Les Bleus se rendent le match facile, avec peu de choses à jeter. S'il y a bien eu quelques échecs dans le but vide, une perte de balle çà et là et trois sanctions provisoires, la France domine la Serbie avec un Vincent Gérard stratosphérique (16-7, MT). Avec un bloc central composé du Nantais Dragan Pechmalbec et du Berlinois Mihajlo Marsenic, les solutions sont bel et bien sur les extérieurs et le jeu rapide.

Belle réaction serbe, les Bleus ne plient pas

Les Bleus repartent assez mal en deuxième mi-temps. Si la première période fut exemplaire en tout point, on force un peu plus le jeu au retour des vestiaires tandis que les Serbes retrouvent à nouveau des solutions (20-11, 38'). Du mouvement, de la précision à la passe et des intentions différentes : les Serbes ajustent leur niveau de jeu, sans trop inquiéter les Français (22-14, 44'). Guillaume Gille pose son temps mort pour recadrer ses troupes, mais la défense serbe neutralise l'offensive des bleus. Wesley Pardin rentré à la place de Vincent Gérard, les Bleus reprennent leur récital en attaque et maintiennent l'écart (26-17, 51'). Si le jeu est moins léché, si la défense est un peu plus permissive, difficile d'en vouloir aux Bleus qui ont fait le break avant la pause.

Si la France a fait le travail dès la première mi-temps, elle a bien géré l'écart en deuxième période. Un peu de moins bien, sur cette fin de match qui voit les Serbes revenir dans la rencontre. Plusieurs fois, on va chercher une passe à un pivot qui n'est pas libre, un ou deux fautes technique : on passe d'une avance de +10 à un +4 après un moneytime complètement raté (29-25 SF). Mais le plus important reste la victoire, le travail est fait pour les Bleus qui ont pu faire tourner sur tous les postes, avec en prime le maximum de points et une qualification pour le tour principal !

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
50 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ahmed
Ahmed
2 années il y a

Nulle la France victoir grâce à arbitrage comme dhab… vive l’Algérie

OhHandy
OhHandy
2 années il y a
Répondre à  Ahmed

gné ???? petit haineux 🙂

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a
Répondre à  Ahmed

Victoire prend un "e"
Félicitation à l'Algérie pour sa prestation contre la Guinée Équatoriale…
Une victoire (avec un "e") probablement due a l'arbitrage (et non pas "a arbitrage").
Salut à toi Ahmed "le sage"…

France
France
2 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Philippe. Je vais pas défendre le troll qui est venu juste pour faire réagir tout le monde mais en plus d’être assez bête pour rentrer dans son jeu tu te rends compte que tu n’a que du mépris à opposer à ses provocations ? Tu crois arriver à quoi avec ton insinuation de supériorité et tes corrections orthographiques pathétiques ?

sam
sam
2 années il y a

Le seul véritable adversaire des Bleus, c’est le protocole EHF !
Encore 5 joueurs positifs côté Allemagne dont le gardien Wolff, c’est sans doute fini pour eux !

drauglin09
drauglin09
2 années il y a

Heureusement que j'ai lu ici que Mahé était une vraie pipe… y a vraiment de gros connaisseurs du handball ici.
Gérard en mode olympique, et rien qu'avec ces deux là, le match est rendu facile.
Et en première mi temps, j'ai vraiment vu du beau handball, de beaux décalages, de beaux mouvements.

Match facile mais toutefois, y a quand même quelques inquiétudes…. Minne a laché le bras dans un match rendu facile mais c'est le seul… Lagarde en perdition, Richardson, il a mis une grosse mine mais c'est tout. Et Nahi/Kounkoud, bah, ça valide pourquoi aux JO, c'est Guigou/Abalo qui ont fait du tourisme au Japon.

L'Edf est parti un peu dans l'inconnu avec une prépa merdique, un seul match amical… donc voilà un premier tour rondement mené.

Etienne221
Etienne221
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Tu es sévère avec Nahi. Ok Kounkoud est décevant. Il faudrait mieux maintenant prendre Briet à sa place comme ça on s'offre une autre possibilité sur le poste d'ArG car Karabatic et Lagarde ne vont jamais au but…

drauglin09
drauglin09
2 années il y a
Répondre à  Etienne221

Je prendrais Briet pour Lagarde… là, dans un match sans pression car le score était acquis, il aurait du comme Minne, prendre du plaisir, lacher les chevaux… et rien de rien, même à 6 mètres, il rate. Bon, il défend, on peut mettre ça à son crédit. (dommage qu'il rate le tir en cage vide pour punir les serbes qui ont tenté du jeu à 7).

Chabalabala
Chabalabala
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

D'accord avec toi, Lagarde ne met pas ce que Briet montre, de la niak, de l'enthousiasme, et ça marche… On voit qu'il kiffe vraiment de jouer au sein de l'EdF… Lagarde a de rares inspirations, pas suffisant dans l'ensemble…

Lagadep
Lagadep
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Personnellement je n'ai jamais lu personne dire que Mahé était une pipe. J'ai lu des personnes émettre des doutes sur sa capacité à endosser entièrement le rôle de DC de l'équipe. J'en fais d'ailleurs partie puisque pendant les JO, et même avant, je défendais l'idée d'utiliser Rémili plutôt que Mahé.

Maintenant on est tous capables de reconnaître quand un joueur fait un super match. En plus l'immense majorité d'entre nous supporte la France et s'en réjouit donc autant que toi !
Du coup bravo Mahé, pour ma part je ne déjugerai pas tous mes doutes en un match, mais j'espère qu'il réitèrera cette performance pour me faire changer d'opinion 🙂

Pour le reste Richardson et Nahi n'ont sans doute pas engrangé le maximum de confiance possible sur un match comme ça, c'est dommage. Pour Lagarde je serais pas aussi définitif, mais c'est vrai que son manque de réussite au tir n'est pas rassurant

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

C'est vrai que Mahé a longtemps été décrié. On attend beaucoup de lui depuis très longtemps : père champion du monde, beau parcours en EDF jeunes, beau parcours en Allemagne, plus jeune sélectionné en edf depuis karabatic (avant nahi), etc.

Mais ça c'était il y a 5 ans, ça fait un bout de temps qu'il a mis tout le monde d'accord, et hier est encore là pour le prouver

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Le probleme de Mahe c'est qu'il peut etre capable du pire comme du meilleur. Parfois il est en etat de grace, joue juste et apporte du danger de loin.
A d'autres moments on a l'impression qu'il en fait trop, tente des passes ou des tirs impossibles et coutent plus de pertes de balle qu'il n'apporte.
Peut etre lui faudrait il orienter sa carriere vers un club qui pourrait l'installer comme DC de l'equipe et qui l'aiderait sans doute a gagner en regularite.

Jona
Jona
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Mahé est un joueur qui a de grosses qualités physiques mais comme d autres dans l equipe c est la reflexion qui peche. Ce garcon prend trop de risques dans ses choix de passes fait assez peu jouer ses arrieres (encore que sur cet Euro je le trouve plus juste). D autres ont ce defaut, le soucis c est qu il aspire a jouer demi ( a l aile j aurait trouve ca un avantage) un poste ou il faut penser pour l equipe et ou chaque erreur se paie d un but en general. Dire qu il s impose, je ne suis pas d accord, en club il est souvent no 2. C est pas deconnant son profil est utile pour enflammer les matchs mais tu peux pas jouer sur ce rythme 60 min.

Minne fait un bon debut, alors que vu son gabarit et ses aptitudes en defense (pas si mauvaises) il se rentre pas dans le canon des preferneces des selectionnneurs francais qui apprcient plutot les grands bourrins. On sent qu il a envie de s imposer et il en a le talent pour. Je trouve quand meme qu il doit progresser sur ses passes au pivot. Par ex quand NK fait une passe au pivot ca se termine jamais sur une balle perdue.

Chabalabala
Chabalabala
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Nahi a beaucoup moins de temps de jeu que ses collègues ailiers… Il a été en échec sur ses premiers ballons mais il me semble que ça va nettement mieux, non ?… Ou alors Talent Dujshebaev est une pipe…
ne pas zapper non plus qu'il défend bien au poste 2…

Tof
Tof
2 années il y a

1ère mi temps de rêve, je crois qu’on est tous d’accord

Ahmed
Ahmed
2 années il y a
Répondre à  Tof

Arbitrage pas correct… tt pr la Frabce pas juste

OhHandy
OhHandy
2 années il y a
Répondre à  Ahmed

la maman du petit ahmed est demandée à l'accueil !
son enfant la réclame….
merci

Ahmed
Ahmed
2 années il y a
Répondre à  OhHandy

La tienne te passe le bonsoir d’ailleurs..

T44
T44
2 années il y a
Répondre à  Ahmed

Je veux pas être parano mais j’ai comme l’impression que « Ahmed » ne s’appelle pas vraiment comme ça (qu’il aurait plutôt un prénom bien plus du « crus ») et qu’il a un but précis sur ce site.

lelephant
lelephant
2 années il y a
Répondre à  T44

D'autant plus que notre cher "Ahmed" a oublié de faire des fautes dans son dernier post. Il a retrouvé son français comme par miracle.

OhHandy
OhHandy
2 années il y a
Répondre à  lelephant

Tout à fait. Bien vu 🙂
Sérieux on a de sacrés boulet sur la planète je vous jure 😉

OhHandy
OhHandy
2 années il y a
Répondre à  Ahmed

Gros malin, laisse donc les mamans tranquilles !
Surtout que la mienne n'est déjà plus de ce monde.
Tu es tout petit ! Mais alors tout petit …..

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a
Répondre à  OhHandy

Ahmed Cinquante….

Ymo34
Ymo34
2 années il y a
Répondre à  OhHandy

OhHandy +1 😄😄😄

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  Ymo34

A mon avis, lorsqu'on tombe sur des commentaires comme celui d'Ahmed, le mieux est de ne rien leur repondre. Leur mettre un pouce a l'envers est deja leur donner bien trop d'importance…

Chabalabala
Chabalabala
2 années il y a
Répondre à  Tof

À l'aise, de beaux mouvements, clairs, fluides, tranchants, un ballon plus rapide que les hommes, bel ouvrage…
Et "fémé boutik !" en défense…
Dommage quand même que les mecs sortis du banc n'aient pas continué dans le même sens…

Etienne221
Etienne221
2 années il y a

Vincent Gérard exceptionnel ce soir, vraiment ! Il sort d'un deuil familial et il va vouloir gagner l'Euro ! Mahé heureusement qu'il est là sur la base arrière car comme je l'avais présenti, quand Mem est difficulté au tir, c'est toute la base arrière qui déchante. Mahé a su élever son niveau et il a bien mis 5-6 ce soir. Ce qui m'a inquiété aussi c'est la relation au pivot qui était très défaillante.
Après c'est un match ou on a été à l'abris très tôt, la 2ème mi temps était nulle en enseignements. Minne monte en régime aussi par contre, ça va nous apporter beaucoup.

OhHandy
OhHandy
2 années il y a

Quel putain de 1ère mi temps ! J'en ai encore le sourire 🙂
Rien à jeter, rien à rajouter …. dont acte !
Par contre en deuxième petite déception. Les gars se sont mis à jouer perso, chacun y allant de son petit tir amené par ses propres moyens. Un peu de suffisance peut être ?…… 🙁 Et même Karabatic s'y est mis, mauvais tirs et passes merdique au pivot. heureusement que sa défense est restée très bonne, mais quand même !
J'aurais aimé revoir Briet ….. 😉
Et comme la dernière fois j'avais critiqué Mahé pour ses choix de passe, la je dois reconnaître qu'il à été stratosphérique.
Un accessit pour la relance de Porte sur son interception ! Du grand art 🙂

Ahmed
Ahmed
2 années il y a
Répondre à  OhHandy

Tu va biento tombe de très haut… 1ere grosse équipe en face la France sa saute…

rkj4
rkj4
2 années il y a

J'imagine que la compétition va continuer de la même façon, avec un ascenseur émotionnel et technique qui monte et descend sur presque chaque match et le facteur X de la contamination par là-dessus (ce qui arrive à l'Allemagne pourra arriver à n'importe qui) : on risque de voir un Euro au scénario rebondissant.

Ce soir, c'est une première mi-temps idéale qui nous protège des approximations de la seconde : scénario parfait avec des mouvements collectifs divins, des inspirations fulgurantes et aussi quelques ratés dont on aurait bien pu se passer : genre tirs trop rapides à côté du but vide ou contre-attaques vendangées. Pour son 4ème match de l'année, l'EdF est incontestablement en progrès, meilleure à chaque sortie même, mais pas que : y'a des trous dans la raquette qui se répètent et des mauvais passages qu'on retrouve sur chaque match. Cette fois, on a beau dire, mais c'est toute la seconde mi-temps qui est en-dessous des standards : on y fait d'abord jeu égal avec les Serbes et pour finir, on est débordés. Finir à plus 4 au coup de sifflet, c'est pas énorme quand on a vu ce qu'on a vu au début. Et n'oublions pas que 55% d'efficacité au tir, c'est pas phénoménal.

Certains joueurs qui sont de jeunes valeurs sûres (Tournat, Nahi, voire Richardson) ne sont pas encore bien rentrées dans la compète. Mais j'ai pas envie de m'acharner parce qu'on a compris que celui qui est aux fraises un soir peut être celui qui nous fera gagner 2 jours plus tard. C'est ça aussi la force de l'EdF.

Lagadep
Lagadep
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Je suis plutôt d'accord, mais on peut pas non plus faire abstraction de l'avance au score quand se joue la deuxième mi-temps. Bien sûr avec des "si" on refait le monde, mais j'ose croire que l'équipe aurait été plus appliquée en deuxième période si l'avance n'avait pas été aussi conséquente

OhHandy
OhHandy
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Oui malgré cette mi temps d'enfer, ils ne sont pas à l'abris sur les grosses équipes, je pense qu'ils en sont conscient.
Enfin je l'espère 🙂
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir 🙂

jeanloup47
jeanloup47
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Le constat : Lorsque l'on met majoritairement les moins expérimentés (sortis du banc) ensemble sur le terrain il y a comme un trou d'air dans le jeu . Passes & tirs improbables; ils ont certes la qualité, reste à façonner leur mental !

Theo
Theo
2 années il y a

Une bonne fessee pour les serbes… ravi je peux pas les saquer ces *****

Greg
Greg
2 années il y a
Répondre à  Theo

Classe…

bdid
bdid
2 années il y a
Répondre à  Theo

Pourquoi tu as pris la photo d' Akshay, mon ami indien qui bosse aux states et qui, la dernière fois que je l'ai vu, ne parlait pas un mot de français ? https://www.linkedin.com/in/akshay-sinha-22311821
Il y a 3 jours, tu t'appelais Yann sur ce forum https://handnews.fr/2022/euro-m-apres-croatie-fra
Un problème identitaire ? Ou c'est pour être droll ? Ou faire du zumour ?
Allez Théo, phile au lit, Théo dore …

Francky du 85
Francky du 85
2 années il y a

Les amis, je pense qu’on nous aurait dit il y a 10 jours que l’EDF ferait un carton plein, et de quelle manière, au premier tour, on aurait tous signé avec enthousiasme.
Nous avons maintenant de belles certitudes;
Nos Gardiens sont au top( surtout VG mais l’ami Pardin progresse de match en match).
DC: Kentin montre le meilleur de lui-même, Aymeric complète parfaitement le poste, tout en donnant ponctuellement un coup de main en AG.
Pivots : le point majeur de la puissance française, un poil en retrait pour l’instant.
Nos ailiers majeurs G et D irréprochables, les 2 jeunes, pleins de promesses, un peu en relative délicatesse mais bon je ne suis pas trop inquiet.
AD: Dika juste indispensable. Valentin revient bien. Melvyn un peu sur le retrait pour l’instant.
AG: un peu poste plus problématique offensivement surtout en tirs de loin. Niko fait le job Lagarde me parait en difficultés pour l’instant. Mais demain sera un jour. Thibaud Briet peut apporter ponctuellement des solutions intéressantes.
Def: Karl indispensable
Bref beaucoup de points positifs, nos Bleus peuvent aborder le tour principal avec pas mal de sérénité et de certitudes.
La seconde du groupe est un objectif vraiment envisageable.
Après, on verra….
Allez nos Bleus…..

Loio
Loio
2 années il y a

Une première mi-temps de rêve : j’ai farement vu l’equipe jouer ainsi (+9).
Une seconde mi-temps tres mediocre : certains joueurs complètement à la rue : Lagarde, Karabatic, Richardson. Par contre un tres bon Mine (-5).
Il faut vraiment integrer Briet car il faut du danger à gauche. Combien de buts d’arrieres gauche ce soir et contre la Croatie?
Allez les bleus, on va y arriver.

LeFnake
LeFnake
2 années il y a
Répondre à  Loio

Ce sont surtout les 10 dernières minutes qui ont été médiocre, on est toujours à +9 à la 51e. Ça veut certes dire une égalité sur la 2e mi temps, mais c’ est plus logique que le score fleuve de la 1re MT. Quant à la fin de match, cela fait penser à celui contre le Portugal au TQO : déconcentration, démotivation, actions individuelles, etc.

Murat
Murat
2 années il y a

Ahmed , au pire épargnez nous vos sarcasmes !
Et on l’écrit France !

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

On va retenir 45 minutes parfaites, la fin on oublie !
Mais quelle première mi temps ! ça fait rêver (moi qui n'attendait rien de cet euro, je ne suis pas déçu)

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas vu le match (plus abonné a Bein).
Le – 6 en 5 minutes est il inquiétant? ou avez vous senti que les français n'ont pas cherché a défendre a fond tout simplement vu l'avance et les échéances a venir?

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Pas plus inquiétant que ça, les français avaient gagné le match à la mi temps, et n'ont juste plus rien fait dans les 10/15 dernières minutes.
Ce qui est important à retenir c'est la première mi-temps avec attaque + défense parfaite. Il faudra au moins ça pour battre les danois au tour principal

drauglin09
drauglin09
2 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Pour info, je n'ai pas bein mais j'ai quand même vu le match 🙂 Certes, c'était sur ordi et sur une chaine roumaine, je crois !
Hier, c'est une première mi temps de très haut niveau, avec une défense de fer, un Gérard dégoutant qui arrêtait tout et donc des montées de balle, mais même là, on a eu le droit à une passe magique de Porte qui intercepte un kung fu et arrive à lancer en quasi aveugle la contre attaque. Et en attaque placée, là aussi, de la fluidité, un Mahé qui transperce tout.
Les serbes ont alors tenté du jeu à 7 mais sans effet, le seul bémol, c'est que sur les récupérations, Lagarde et Gerard ont raté le but vide… mais les serbes ont rapidement repris du jeu à 6 car ils n'arrivaient à rien à 7.

La seconde mi temps, comme dit plus haut, y a que Minne qui a tenté des trucs, les autres jouaient avec le frein à mains… ne sachant pas trop si ils devaient ralentir pour sauvegarder le score ou continuer à mettre les serbes la tête sous terre… et ne sachant plus trop comment jouer, et bien ils ont déjoué inconsciemment.
Mais je me montre quand même inquiet sur le poste d'arrière droit, NK n'est quand même plus le joueur qu'il était, et Lagarde, il a tout raté, alors que c'était un match rendu facile par ses coéquipiers. Le mec est en plein doute, il rate des 6 mètres etc…

lamirabel29
lamirabel29
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

1: tu peux voir tous les matchs gratos sur EHFTV.com avec un compte bidon et un VPN, vidéo de bonne qualité si tu as la fibre.
2: Lagarde a été bon en défense…
3. BeInsport connect c'est 15 euros/mois sur tout support…. c'est mon cadeau d'anniversaire avec décembre pour les filles et mai pour les F4.

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a

Il y a un jeune homme pressé qui doit cogiter actuellement et il se nomme Dragan Pechmalbec…

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Pas forcément, s'il était resté pour la sélection française, même avec la blessure de Luka il n'aurait pas été sélectionné (Fabregas et Tournat sont devant), il aurait eu sa place de 20ème comme Monar resté en France…

Je pense que la motivation de Pechmalbec était de jouer des compétitions internationales, c'est chose faite

drauglin09
drauglin09
2 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Pareil, je pense qu'il a fait le choix qu'il faut… il joue cet euro avec le pays de sa maman, c'est pas une honte. En France, à son poste, il était forcement la 4-5eme option. Et Tournat et Fabregas sont jeunes donc même pas l'espoir pour lui de les voir partir rapidement.
C'est comme Bertrand Roiné, il avait devant lui un Karabatic, un Narcisse, un Fernandez, il savait qu'il ne jouerait pas un rôle en EDF ou alors remplaçant du remplaçant en tribune. Et pour Pechmalbec, il a vraiment des origines Serbes. Je ne sais pas si il parle le Serbe (le coaching se faisant en anglais de toutes façons).

Averell
Averell
2 années il y a
Répondre à  drauglin09

Dans l'equipe il disait qu'il ne parlait pas serbe. Sans doute le comprend il un peu.

D'un cote il pouvait avoir l'espoit de gagner des medailles avec l'EDF (et pour repondre a jpf_hb, il n'est pas impossible qu'il aurait ete selectionne a la place de Konan sur cet Euro). Et LK est plus en fin qu'en debut de carriere.
De l'autre, il avait l'assurance de jouer des matchs internationaux et, vraisemblablement (surtout avec l'elargissement du nombre d'equipes) de grandes competitions.
Bref, il a fait son choix et vu ses origines a 50% serbes, il est tout a fait respectable.

Sasori9
Sasori9
2 années il y a

Impressionnant la première mi temps, impitoyable et efficace comme Mahé et Gérard.

Mais il y a un souci la deuxième mi temps, quand on commence le match en mode TGV, on s'épuise au fil du match, les Serbes se sont réveillé dès 40minute…. Attention à ce petit détail qui est peu etre dangereux pour les Bleus.

On ne peut pas joueur de facon TGV pendant une heure. J'aurai préféré de mal commencé et bien terminer que le contraire. Regardez ce qu'il se passe chez les Bleues ?? Elles ont échoué combien de final à cause de ca !

50
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x