Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Chambéry enchaine à Cesson

, par Dalibor

Chambéry a engrangé sa quatrième victoire d'affilée ce soir, du côté de Cesson (34:27).

Chambéry continue sa marche en avant, direction l'Europe. Ce soir, c'est Cesson-Rennes qui n'a rien pu faire face à la marche en avant de la formation savoyarde, qui engrange sa quatrième victoire de suite.

Portés par un très bon Nikola Portner dans sa cage, auteur de quinze parades, les hommes d'Erick Mathé ont fait un premier break en fin de première période, pour passer en tête à la pause avec deux buts d'avance (14:12).

Ils ont ensuite appuyé sur l'accélérateur dans le second acte, bien aidés par la grosse prestation d'Alejandro Costoya, meilleur buteur de la rencontre avec sept réalisations, mais aussi par les cinq buts d'Antoine Tissot sur pénalty.

Si, à dix minutes du terme, Cesson ne pointait qu'à trois longueurs, les Bretons ont explosé dans le money-time, incapables de contrôler la puissance de Gustavo Rodrigues.

Au classement, Chambéry grimpe provisoirement dans le top 5 tandis que Cesson pointe à la neuvième place.

Prochain match TV

Toulon Métropole Var HB

17:30

Sam. 24 Fév.

OGC Nice Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mouss
mouss
1 année il y a

Chambéry met clairement la pression sur le (Philippe)mhb en revenant qu’à 2 points surtout que Montpellier va sans doute perdre à Paris qui a l’occasion de fêter son titre dès ce soir !

jeanloup47
jeanloup47
1 année il y a

Match sérieux de la team Chambé !!! L'addition aurait pu être bien salée sans les nombreuses balles sur les montants et un excellent BAZNIK. dans la cage bretonne
A noter les perfs de RODRIGUES et de l'inusable PATUREL .
Avec l'arrivée de PECINA le poste de pivot va être encombré pendant les saisons prochaines!

chocacao
chocacao
1 année il y a

4 défaites de suite pour Cesson ! il va falloir se réveiller pour le derby Breton !

drauglin09
drauglin09
1 année il y a
Répondre à  chocacao

Le genre d'équipe qui ne joue plus grand chose, donc ils ont déjà un peu la tête ailleurs. Mais ils ont fait une super saison, avec une ossature française et non d'obscurs sloveno-danois sortis de je ne sais où.

Galette
Galette
1 année il y a
Répondre à  drauglin09

Si Cesson avait battu Chambéry, ils seraient revenus qu’à 4 points de la 6e place qui sera qualificative pour l’Europe.. Dire qu’ils ne jouaient plus grand chose est par voie de conséquence un peu hâtif !
Après pour ce qui est des 4 défaites consécutives il y en a 1 face à Paris, et 2 à l’extérieur face à Toulouse et Chartres pour qui cette dernière fait un peu plus « tache » que les autres mais bon Cesson est reconnu comme étant la 2e équipe la plus faible du championnat à l’extérieur je crois !

drauglin09
drauglin09
1 année il y a
Répondre à  Galette

4 points, c'est énorme à combler, ça veut dire que devant ça doit caler deux fois pendant que ton équipe gagne deux fois … or Cesson ne gagnera pas tout (à l'extérieur, ils perdent même à Nancy), et ceux devants ne vont pas non plus perdre des tonnes de matchs car si ils sont devants, c'est que ce ne sont pas des manches.

De Saint Raph à Dunkerque, ils sont en vacances…. je pourrais presque mettre Limoges.

lucio
lucio
1 année il y a
Répondre à  Galette

NON, la 6e place ne sera pas qualificative.
Doublée par l’Espagne, la France n’a plus que 4 places européennes auxquelles on peut sans crainte ajouter un invitation mais il est impossible dans les textes d’avoir deux invitations.
(Une invitation en LdC n’est qu’un « upgrade » d’une place en LE et indépendante de l’attribution d’une place supplémentaire en LE.)

ehf
ehf
1 année il y a
Répondre à  lucio

D’après les commentateurs de Bein, (ça vaut ce que ça vaut mais en principe ils ont des sources fiables..) il y aura bien 6 clubs français en Coupe d’Europe la saison prochaine en raison notamment de l’éviction des clubs russes et biélorusses la saison prochaine également…

Barto04
Barto04
1 année il y a

Attention à Chambéry effectivement qui est en forme et à le calendrier le plus favorable pour briguer la 4eme place, d'autant qu'il n'ont plus que cette compétition à jouer. J'espérais vraiment que Cesson globalement intraitable chez lui gagnerai ce match. Au final chambé leur colle +7. C'est Fort

Après le PSG, le MHB doit encore recevoir Nantes et aller à Aix lors de la dernière journée, avec une deuxième place qui risque de se jouer jusqu'à la fin. sans oublier la double confrontation contre Kielce (et peut être plus qui sait) qui va laisser des traces Le MHB-Chambe va valoir son pesant de cacahuètes

Le Fenix va à saint Raph et doit encore jouer le PSG, Nantes et Aix. sans oublier la coupe. Je les sens plus finir 6eme

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x