Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Prolongations de contrat à Cesson

, par Dalibor

Cesson-Rennes a officialisé plusieurs prolongations de contrat ces dernières semaines. L'ailier droit Youenn Cardinal, l'ailier gauche Junior Tuzolana (photo) et le demi-centre Ludwig Appolinaire ont tous paraphé une extension de contrat jusqu'en 2025.

Alors que Cardinal pointe au premier rang des buteurs bretons depuis le début de la saison, avec 49 réalisations, Tuzolana n'en est pas loin, avec 41 buts. Tuzolana et Appolinaire ont posé leurs valises à Cesson en même temps, en 2021, alors qu'ils arrivaient tous les deux de Pontault-Combault.

"Ludwig est un joueur discret mais très précieux dans un collectif. C’est un exemple dans le sacrifice pour l’intérêt collectif. De par sa polyvalence défensive, il a su se rendre indispensable dans notre projet" explique l'entraineur rennais Sébastien Leriche, avant d'ajouter : "En arrivant chez nous, Junior avait comme objectif de s’affirmer dans la durée sur le niveau Starligue. En deux saisons, il a gagné en maturité et s’est fait sa place dans notre projet. Il doit encore améliorer son efficacité au tir et sa discipline individuelle pour devenir incontournable à son poste."

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
1 année il y a

Belle première partie de….1ere partie de saison pour les cessonnais mais il va falloir redonner un coup de collier à la reprise si le groupe veut marquer sa progression d un an sur l autre. L équipe est belle et solide, semble unie et développe un jeu agréable. Il leur manque 1 ou 2 top joueurs pour encore franchir un cap.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x