LMS
Robin Molinié prolonge à Cesson jusqu'en 2025
Aussitôt arrivé, aussitôt prolongé ! Seulement neuf mois après avoir posé ses valises à Cesson-Rennes, l'arrière gauche Robin Molinié a prolongé son engagement avec le club breton jusqu'en 2025, lui qui ne s'était engagé initialement que jusqu'en 2023.
L'ancien joueur de Chartres et Créteil a rapidement trouvé sa place dans l'effectif dirigé par Sébastien Leriche, en inscrivant notamment 133 buts lors des 23 premières rencontres de championnat. Il pointe actuellement à la cinquième place du classement des meilleurs buteurs de Starligue.
"Robin s’est imposé des son arrivée chez nous comme un véritable leader offensif sur le poste de demi centre. Bien qu’il soit performant cette saison, je pense qu’il a encore des qualités à développer, notamment dans l’aspect tactique du jeu et les différents rythmes d’attaque, tout en conservant son côté buteur. Je suis persuadé qu’il peut encore évoluer dans ce sens. Robin est parfaitement intégré au projet et aux valeurs du club, le fait de le conserver est donc une réelle satisfaction" explique son entraineur dans un communiqué.