Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Saint-Raphaël s'impose d'une courte tête à Istres

, par Dalibor

En match en retard de la douzième journée, Saint-Raphaël s'est imposé d'un but à Istres (27:26).

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...Istres aura pourtant eu deux ballons d'égalisation dans la dernière minute face à Saint-Raphaël, pour prendre un point qui aurait pu relancer les Provençaux dans la course au maintien. Mais Henrik Olsson en a envoyé un en touche avant que le second, confus, finisse par un dernier coup-franc manqué par Clément Gaudin.

Les Raphaëlois se sont montrés plus réalistes et avaient pris le large avant, au coeur d'une second période où Alexandre Demaille a brillé. Les seize arrêts du portier ont permis au SRVHB de prendre jusqu'à quatre buts d'avance. Sans être forcément extraordinaire, mais en se montrant appliqué, à l'image de Jonathan Mapu, auteur de sept buts.

Et si Istres a recollé, grâce aux parades de Clément Gaudin, jamais les hommes de Gilles Derot n'ont réussi à égaliser. S'ils comptent encore un match en retard, encore face à Saint-Raphaël, ils ont encore laissé passer une occasion de prendre des points précieux ce soir.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ymo34
Ymo34
2 années il y a

Ca fait drôle de voir des professionnels foirer des ballons brûlants dans les dernières minutes alors que l’enjeu est le maintien… il s’agit de leur carrière pourtant. Ben non, le stress l’emporte sur la raison et tout foire jusqu’à la fin. C’est très dur pour Istres de perdre comme ça.

LeFnake
LeFnake
2 années il y a

C’est Clément Gaudin, gardien de but de son état, qui a tiré le dernier coup-franc ? Il a certes sa taille (1,97m) à son avantage, mais ça ne semble pas être la solution la plus optimale..

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x