Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Denis Lathoud écarté de l'équipe professionnelle

, par Isakovic

LATHOUD Denis (Strasbourg Eurométropole HB)

La très lourde défaite vendredi soir à Frontignan de l'équipe de Strasbourg (46-26) aura été la défaite de trop pour Denis Lathoud à la tête de l'équipe de Strasbourg, lanterne rouge de Proligue avec 8 défaites en autant de matchs disputés. L'ancien barjot, arrivé en 2019 dans la capitale alsacienne, sera remplacé par son adjoint, Louis Chaudeur.

Dans un communiqué de presse, les dirigeants du club précisent que Denis Lathoud restera au sein du club dans un nouveau rôle de conseiller technique.

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
1 année il y a

Avec ce joli 8 sur 8 quelles que soient les circonstances il faut tenter un électrochoc. L équipe est si faible que ça ?

chantereyne
chantereyne
1 année il y a

Cela ne date pas de cette saison …déjà l an dernier strasbourg n ‘ etait pas bien ..comme dans tous les sports co , l entraîneur saute mais je pense que le mal est plus profond au sein du club et l effectif plus que juste ….pour la proligue .

Adrien
Adrien
1 année il y a

Quel gâchis! Lathoud est un de ceux qui connaît le mieux le handball dans l’hexagone. Il mérite bien mieux que ce faux club qui l’a attiré en lui vendant un beau projet et au lieu de ça on lui donne de moins en moins de moyens, chaque fin de saison, il se fait piquer ses meilleurs joueurs car ils n’ont pas les moyens de les garder (si on avait pu garder Auffret, Ondraj, Moreau, Paris, Pehar, Vucko, Damiani, Mathias, on n’en serait sûrement pas là…) À la place, il faut les remplacer avec des salaires de N1 et après on demande au coach de faire des miracles! Sans parler des nombreuses blessures qui s’accumulent depuis 2 ans. Et en attendant les autres clubs de Proligue se renforcent. Si quelqu’un est à l’origine de ce naufrage, regardez plutôt du côté des dirigeants et des joueurs mais sûrement pas du côté du coach qui se débat depuis plusieurs saisons pour maintenir le club hors de l’eau.

cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour Adrien
Tout ce que vous dites est vrai et ça vaut pour d'autres aussi.
Le problėme est que ce sont tous des ėgocentrés incapables de construire quelque chose ensemble.
Je ne dis pas que ce serait simple mais nėanmoins c'est possible.
A chaque gadin sa renaissance avec un nouveau projet, une nouvelle ėquipe, un nouvel entraineur, mais au final les moyens manquent et le projet coule…
L'an prochain les budgets prendront 10% comment feront ces fiers Artabans qui n'y arrivent dėjå pas aujourd'hui ?
Miser sur les jeunes å former ?
Les jeunes une fois formés partent tous et vont briller dans des clubs qui ont des moyens et du niveau .
En attendant, on se satisfait de "dėfaites honorables", de "presque victoires", mais en attendant à part de la lassitude et de la frustration ça ne ramène rien…

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a

Et dire que "le président le plus jeune de France" voulait faire de Strasbourg un gros club… C'est une blague ce qu'il se passe en alsace en ce moment ! (et depuis plusieurs années)

jeanloup47
jeanloup47
1 année il y a

Ce qui se passe pour Strasbourg ; me rappelle ce que j'ai vécu dans les années 90 entre Rhône et Saône avec Vénissieux, Villeurbanne Caluire Villefranche s/s,; le crash financier de Vénissieux et depuis la Bérézina du Hand lyonnais de haut niveau !!!!

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x