Proligue
Tremblay - Strasbourg reporté
Après avoir vu sa rencontre à Sélestat reportée il y a quelques semaines, Tremblay ne jouera pas non plus vendredi soir, à domicile face à Strasbourg. En effet, la Commission d'Organisation des Compétitions a décidé de reporter le match à une date ultérieure.
Et cette fois, ce n'est pas la Covid-19 qui est à l'origine de ce report. Dans un communiqué publié ce midi, le club de Tremblay affirme ne pas avoir reçu de justification de la COC, celle-ci ayant expliqué que "la décision motivée [...] sera communiquée dans les meilleurs délais". Le TFHB de "sa plus grande stupéfaction" vis-à-vis de l'acceptation de la demande de report déposée pour effectif insuffisant.
Le club de Strasbourg traverse actuellement une période compliquée, alors que seuls sept joueurs sont actuellement valides et que les trois gardiens de l'effectif alsacien sont blessés, et donc indisponibles. Jean-Emmanuel Kouassi, victime d'un choc lors de la rencontre de mardi face à Cherbourg, n'est pas en état de jouer, tandis que Romain Mathias souffre actuellement d'une entorse. Le troisième portier, Quiemo Duchaussoy, a quant à lui été opéré la semaine passée.