Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

SUI

Viran Morros au Pfadi Winterthur la saison prochaine

, par Oscar

Viran Morros (Paris Saint-Germain)
Le club suisse du Pfadi Winterthur a annoncé la signature de Viran Morros pour la saison prochaine.L'ex-Parisien, qui évolue cette saison au Füchse Berlin, rejoindra donc l'équipe helvétique cet été. Âgé de 38 ans, le spécialiste défensif espagnol viendra apporter toute son expérience à l'équipe où joue actuellement le pivot français Rémi Leventoux. Avec l'arrivée de Morros, passé par certains des plus grands clubs du Vieux Continent (Ademar León, Ciudad Real, Barça, PSG, Berlin), le championnat suisse accueillera un nouveau grand nom de la dernière décennie handballistique, après les arrivées de gloires comme Joan Cañellas (arrivé l'été dernier à Schaffhausen) ou encore Andy Schmid (qui rejoindra HC Kriens-Luzern l'été prochain). Le club de Winterthur est actuellement engagé en play-offs dans le championnat local, après avoir avoir fini la saison régulière à la deuxième place derrière Schaffhausen.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
2 années il y a

Je n ai pas suivi sa saison mais le Fuchse Berlin est 4eme ce qui est plutôt pas mal. Est ce quelqu un sait comment ça se passe pour lui et s il joue beaucoup en défense ?
Joueur que j aime beaucoup et dont je garde un excellent souvenir de son passage parisien. Bon vent à lui en Suisse pour une fin de carrière.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x