Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Kentin Mahé quittera Veszprem à la fin de la saison

, par Isakovic

Kentin Mahe (Telekom Veszprem HC)

Le club de Veszprem a officialisé ce matin la fin du contrat de son demi-centre français, Kentin Mahé, a la fin de la saison.

Après avoir passé 6 saisons en Hongrie dans le club de Veszprem, l'international tricolore Kentin Mahé va quitter le club du bord du Lac Balaton. Fin 2022, le joueur avait signé une prolongation de contrat de 1+1 avec une option d'une année supplémentaire. Le club a décidé de ne pas activer l'option.

Arrivé en Hongrie en 2018 en provenance de Flensburg, Mahé aura remporté deux championnats de Hongrie, trois Coupes de Hongrie et trois titres de la Ligue SEHA avec Veszprém. Il a également participé trois fois au Final Four de la Ligue des Champions, dont une fois en finale.

Une arrivée en France serait-elle envisageable ou alors un retour en Bundesliga ? Réponse dans les prochaines semaines...

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Ven. 1 Mar.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Crazy Hand
Crazy Hand
2 mois il y a

Il viendrait à Nîmes

Sasori9
Sasori9
2 mois il y a

Enfin, une bonne nouvelle. Qu'il joue en France ou en Allemagne peu importe du moment qu'il joue dans un club qui participe la coupe d'Europe. Les Bleus ont besoin de lui.

Muadhib25
Muadhib25
2 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Parce-que à Vesprem il joue quoi 🤔

Noleo
Noleo
2 mois il y a

Un retour en France serait plus que bienvenu pour ce bon joueur doté d’une belle mentalité. A Nantes, Mhb ou Paris…??

Jack3544
Jack3544
2 mois il y a
Répondre à  Noleo

A part le PSG, je en voit pas où?
Quel club peut lui assurer un salaire et surtout a certitude de jouer le CL?
Et la place va être libérer par NK.
Alors si c'est en France ce serait surprenant que ce soit ailleurs que dans la capitale. Il n'a aucune attache en France (sauf éventuellement la Normandie familiale?).
Sinon, direction l'Allemagne ?

rkj4
rkj4
2 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Paris a déjà recruté Dani Baijens (l'international néerlandais) pour les deux prochaines saisons. Le Psg handball n'empilant pas les contrats comme le fait le Psg football, la venue d'un 4e demi-centre (n'oublions pas N'Tanzi, s'il est encore là la saison prochaine) me parait vachement improbable.

Et au fait, est-ce que Mahé joue beaucoup à Veszprem ? Et comment ? Il y a longtemps que je vois en lui un bon joueur qui n'a jamais réussi à passer un palier quel que soit le club où il joue. Toujours deuxième ou troisième choix partout où il passe. Précieux pour donner un coup de boost à un moment du match ou pour tirer des pénos, mais jamais assez crédible pour prendre durablement les clés du jeu. Même Remili lui est passé devant en Edf : c'est sans doute injuste, mais quand même révélateur.

Mamar44
Mamar44
2 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Nantes ne pensait pas pouvoir assurer le salaire d’un certain Kiril Lazarov, et finalement il est resté 6 ans. Omeyer et Karabatic sont aussi revenus à Montpellier alors qu’ils étaient dans des top clubs. Donc bon… Mais je le vois plus retourner en Allemagne que venir en France effectivement

Mamar44
Mamar44
2 mois il y a
Répondre à  Noleo

A Nantes impossible, à moins de libérer Minne ou Ovnicek, qui sont encore en contrat jusqu’en 2025 (tout comme Lucas De La Bretèche)

Jeje44
Jeje44
2 mois il y a
Répondre à  Mamar44

Minne jusqu’en 2026 et derrière Simonet pousse à la porte donc laissons la chance aux jeunes….

Mamar44
Mamar44
2 mois il y a
Répondre à  Jeje44

Je suis bien d'accord.

Ewen
Ewen
2 mois il y a

Bergisher ! Qui l’eu cru ?

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x