Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Les affiches des huitièmes de finale de Champions League

, par Dalibor

La phase de groupe de la Champions League féminine s'est terminée hier, et on connait désormais les affiches des huitièmes et des quarts de finale, qui emmèneront quatre équipes au FINAL4 de Budapest. Les demi-finales et les finales auront lieu sur deux jours, les 3 et 4 juin prochains.

En huitièmes, le club de Brest affrontera les Danoises d'Esbjerg, quatrième du FINAL4 la saison passée, et qui a terminé troisième du groupe B, derrière Metz et Györ. Les filles de Pablo Morel joueront la première manche à domicile le weekend des 18 et 19 mars, avec match retour au Danemark la semaine suivante.

Les autres huitièmes de finale mettront aux prises Krim Mercator et le Rapid Bucarest, FTC et Buducnost et Storhamar et Odense.

Quatre équipes ont déjà composté leur billet pour les quarts de finale : Vipers Kristiansand, les doubles tenantes du titre, et le CSM Bucarest dans le groupe A, et Metz et Györ dans le groupe B.

Metz affrontera le vainqueur de la confrontation entre Buducnost et FTC en quarts de finale, avec match retour aux Arènes le weekend des 06 et 07 mai. Brest, en cas de qualification pour les quarts, devrait affronter les Roumaines du CSM Bucarest, avec match retour à l'extérieur. Kristiansand sera opposé au vainqueur de Krim-Rapid Bucarest tandis que Györ héritera du vainqueur de Odense-Storhamar.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Imladrik
Imladrik
1 année il y a

On pourrait se retrouver encore une fois avec le même F4.
Mais Brest a quand même ses chances, si elles savent élever leur niveau de jeu à l’enjeu. Esbjerg est la seule équipe à avoir battu Metz cette saison (avec Bietiegheim en préparation).
Vipers et Györ ne devraient pas avoir de difficultés à se qualifier, et pour Metz il faudra faire attention à (probablement) Budapest, mais rien qu’on ne sache battre.

BELANGER
BELANGER
1 année il y a

Imladrik, pour Metz je suis d’accord, si elles jouent concentrée elles seront là pour le Final 4. Pour Bret ça va être coton ! Va falloir qu’elles soient attentive et guerrière du début à la fin des 2 matchs. Elles sont vraiment très forte. Je les vois même aller au Final4 avec les Vipers et Gyor.

bdid
bdid
1 année il y a
Répondre à  BELANGER

Ce n'est pas un miracle qu'il faudrait, mais 2 miracles. Brest n'a pas montré grand chose jusqu'à présent. Brest peut créer la surprise en battant Team Esberg (seul équipe ayant réussi à battre Metz cette année). Mais faire un 2e exploit contre le CSM, je n'y crois pas trop.

Malgré tout, j'espère que Brest me fera mentir.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x