Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Grégory Cojean nantais jusqu'en 2028

, par Isakovic

Gregory Cojean (Entraineur HBC Nantes)

Alors qu'il arrivait en fin de contrat à la fin de la saison avec le HBC Nantes, le coach Grégory Cojean a prolongé son contrat pour quatre ans. 

A l'aube de sa 19eme saison sous les couleurs du HBC Nantes, celui qui a occupé tous les postes techniques au sein du club nantais a décidé de faire durer encore l'histoire en prolongeant aujourd'hui son contrat de 4 ans jusqu'en juin 2028. Arrivé sur le banc nantais en tant que coach numéro 1 il y a un an, Cojean a déjà remporté le Trophée des Champions 2022 et le Coupe de France 2023.

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
10 mois il y a

Alors? qu'en pensez vous les copains nantais?

Jeje44
Jeje44
10 mois il y a

UN peu mitigé car juste 1 an de recul par rapport à son poste et le sécuriser aussi longtemps peut être préjudiciable si hélas les résultats ne sont ne sont pas au rdv…Je n’ai pas vu d’évolutions majeures par rapport à Entrerrios(beaucoup d’exploits personnels pas trop de jeu avec les ailiers….).A voir…
IL fait prolonger maintenant le capitaine et Cavalcanti….

Jack3544
Jack3544
10 mois il y a
Répondre à  Jeje44

Le capitaine, ça sent la fin de carrière. Cavalcanti, oui.
Donner du temps à Greg est un beau signal.
Nantes ne pourra être champion qu'en grignotant année par année son retard.
A moins de trouver 5-6 millions au pied d'un arbre.

Jeje44
Jeje44
10 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Je ne suis pas d’accord il a encore le niveau et peut jouer encore 1an surtout que son poste est moins physique que les autres…
Cavalcanti souhaite jouer plus je pense et avec l’éclosion de Briet pas évident..Ce serait dommage qu’il parte car il depanne à pas mal de postes …

YokYok
YokYok
10 mois il y a
Répondre à  Jeje44

Pour Cavalcanti, il y a 2 ans son agent souhaitait qu'il reste à Nantes alors qu'il avait d'autres propositions et il était resté. Cette fois les murmures des rumeurs disent que son agent serait plutôt pour un départ…
Pour moi il est utile car très présent en défense et puissant en attaque, mais pas forcément irremplaçable. Par exemple s'il fallait choisir entre lui et Briet, je prendrais Briet.
Alors oui je serais triste de le voir partir, mais en me disant aussi qu'il est possible que son successeur soit encore plus fort (ce que j'ai plus de mal à faire avec Minne -ou Briet- par exemple).

Mamar44
Mamar44
10 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Le truc c'est que si Rivera prend sa retraite à la fin de la saison, ce sont deux ailiers gauche qu'il faudra trouver… Pas simple !

Jack3544
Jack3544
10 mois il y a
Répondre à  Mamar44

Je sens juste le truc. pas de renouvellement à priori. Je vois bien son maillot rejoindre celui de Feliho dans les travées de la H-Arena. Mais en effet, il y aura peut-être une prolongation. Sinon, cela pourrait en effet être une nouvelle paire, si Damatrin ne s'affirme pas comme futur n°1. Favril et un gros nom ? Quand à Cavalcanti, c'est pour moi une priorité. dans tous les grands clubs, les postes sont partagés.

YokYok
YokYok
10 mois il y a
Répondre à  Mamar44

Pour Rivera, les années semblent glisser sur lui mais il aura 39 ans en 2024. S'il a encore l'envie pourquoi pas mais il peut aussi être lassé de la prépa, des déplacements qui l'emmène loin de sa famille et autres contraintes du sportif de haut niveau.

Et comme Jack, je vois Favril postuler pour un premier contrat pro. Ensuite il faudra trouver un numéro 1 sur le poste.

Mamar44
Mamar44
10 mois il y a
Répondre à  Mamar44

Dans le fond je vois Rivera prendre sa retraite aussi, c'est juste que je m'interrogeais sur la gestion de la situation, sachant que je ne vois pas Damatrin s'affirmer cette année, même en N°2. Mais effectivement, je n'avais pas pensé à Favril, avec un N°1 devant, c'est bien vu !

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x