Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Ivry et Chartres dos à dos

, par Dalibor

Dans le dernier match de la 26ème journée, Ivry et Chartres n'ont pas réussi à se départager (27-27).

Le match nul entre Istres et Sélestat (30-30), vendredi, offrait l'occasion au vainqueur de la rencontre entre Ivry et Chartres de faire le break dans la lutte pour le maintien. Mais, à l'issue d'un match où la fébrilité était palpable, les deux équipes se sont finalement quittées sur un score nul plutôt logique.

Dans une rencontre où aucune équipe n'a pris trois buts d'avance, les Chartrains ont eu plusieurs possibilités de le faire dans le dernier quart d'heure, alors que leurs adversaires semblaient dans les cordes. Mais ni Matic Groselj, ni Vadim Gayduchenko, n'ont réussi à convertir les ballons de break dans le dernier quart d'heure. Hugo Jund, parfait jusque là, a lui raté deux tirs seul à six mètres, et Ivry a profité de toutes ces erreurs pour recoller.

Wael Chatti a même donné deux longueurs d'avance aux joueurs de Didier Dinart à une minute 30 de la fin, mais Julien Meyer a sorti le ballon de la victoire, devant le même Tunisien quelques secondes plus tard. Les Ivryens ont bien eu une deuxième chance de s'imposer, mais cette fois, Aymeric Zaepfel ne l'a pas converti, sur une action assez douteuse à la dernière seconde.

Au classement, Ivry et Chartres comptent toujours deux points d'avance sur le premier relégable, Istres.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x