Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS - J12

Cesson-Rennes repart de l'avant face à Ivry

, par Balic

MOLINIE Robin-Cesson Rennes

Cesson-Rennes a battu Ivry hier soir à la Glaz Arena (32-26). Les Bretons se sont rassurés et retrouvés hier soir à domicile. Après trois défaites consécutives, face à des adversaires de "leur championnat" (Limoges, Dunkerque, Créteil), les coéquipiers de l'excellent Robin Molinié (10 buts et 8 passes décisives hier soir) ont réenclenché la machine.

Sa bonne entame de match (10-6 après un gros quart d'heure de jeu), a permis à Cesson-Rennes de ne pas cogiter. Les 12 arrêts d'Arnaud Tabarand (40 % de réussite) ont également su calmer les ardeurs de visiteurs qui pouvaient venir avec ambition et sans complexe. Mais contrairement à la semaine dernière face à Aix, Ivry n'a pas su enflammer la deuxième mi-temps. Les 5 buts d'Antonin Mohamed n'ont pas bousculé la sérénité des Bretons qui ont su gérer le match avec un matelas d'avance confortable.

Avec ce succès (32-26), Cesson-Rennes se redonne de l'air et prend 3 points d'avance sur Ivry. Les Bretons repassent à la onzième place en attendant les résultats de Dunkerque et Créteil. Ivry est 14e, premier non relégable avec un petit point d'avance sur Dijon (15e) et 2 sur Saran. Résultats et classement ici.

Tristan Paloc

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x