Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS - J28

Paris accroché mais victorieux à Saint-Raphaël

, par Balic

Petar Nenadic (Paris Saint-Germain)

Bousculé par des Raphaëlois valeureux, le PSG s'est finalement imposé hier lors du dernier match de la 28e journée de Starligue (34-37). Paris reprend 2 points d'avance sur Nantes et Montpellier, à deux journées de la fin. Le SRVHB enchaîne un 3e revers de rang à domicile et est 11e.

19-17 à la mi-temps pour Saint-Raphaël. On a cru pendant un moment qu'après Nantes, ce serait Paris qui trébucherait lors de cette 28e journée. Mais contrairement aux Nantais, les joueurs de la capitale ont réussi à se sortir d'un piège tendu par des Sudistes. Ils s'imposent 34-37 et sont en position confortable avant de recevoir leurs dauphins la semaine prochaine.

Après donc un premier acte difficile, Paris a accéléré et refait son retard au retour des vestiaires. Grâce à Syprzak (8 buts hier soir), le PSG est à nouveau devant (23-24, 39e). Les coéquipiers de Nenadic inspiré (7 buts) conservent la mène et creusent l'écart à l'approche des 10 dernières minutes (27-33, 51e). Ils gèrent bien les ultimes instants et s'imposent sans finalement trop trembler dans le Var (34-37).

 

Tristan Paloc

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x