Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Toni Gerona n'est plus l'entraineur de Chartres

, par Dalibor

La défaite à domicile face à Istres (25-26), vendredi dernier, aura été celle de trop. Les dirigeants du C'Chartres Metropole Handball ont pris la décision d'écarter l'entraineur espagnol Toni Gerona de la tête de l'équipe première, alors que celle-ci est toujours loin d'avoir assuré son maintien. Alors qu'il reste sept matchs à disputer, Chartres pointe à la quatorzième place du classement, avec deux points d'avance sur Istres, le premier relégable. Lors des huit matchs disputés depuis la reprise, le CCMHB n'a pris que deux points face à Limoges.

Après presque quatre ans à la tête de l'équipe eurélienne, Toni Gerona savait déjà que son contrat n'irait pas au delà de la fin juin. Mais dès cette semaine, le Catalan sera remplacé par celui qui a déjà été intronisé comme son successeur pour la saison prochaine, Nebojsa Stojinovic. L'ancien portier de Montpellier faisait déjà partie du staff chartrain en tant qu'entraineur des gardiens. Sa mission commencera dès jeudi, lors d'un déplacement périlleux à Toulouse.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
seb
seb
1 année il y a

Clairement, ils peuvent descendre étant donné l’état de forme de Selestat et Istres !

cochonne
cochonne
1 année il y a
Répondre à  seb

Bonjour
Ah si Sélestat avait eu un mois de plus pour recruter et préparer sa saison…
Je crains hélas que la poignée de points égarés par manque de prépa et de rotation vu que Gogola est repartit à peu près aussi vite qu'il n'est venu ne vienne à peser lourd au classement.

Boulimic
Boulimic
1 année il y a

Gros comme une maison…

fan_de
fan_de
1 année il y a

Les espoirs sont effectivement minces à Sélestat… mais qui sait depuis la reprise la dynamique est bonne et L. Busselier a réalisé du bon travail, l'équipe est jeune et il en tire le maximum. Je vous sentait toutefois plus critique en début de saison.

fan_de
fan_de
1 année il y a

Les espoirs sont effectivement minces à Sélestat… mais qui sait depuis la reprise la dynamique est bonne et L. Busselier a réalisé du bon travail, l'équipe est jeune et il en tire le maximum. Je vous sentait toutefois plus critique en début de saison. Mon commentaire était pour "cochonne" qui semble bien connaître Sélestat

cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjoir fan_de
Je vais y voir des matchs et par la force des choses m'y suis fait des relations de tribunes mais il m'arrive aussi occasionnellement d'aller aux malteries.
Je trouve que le travail effectuė par L Busselier est remarquable tout comme celui effectuė par les joueurs.
Avouez que la dėfense des premiers matchs donnait le tourni tant il y avait de brêches et je pense que les quelques point perdus a ce moment-là donneront peut-être des regrets.
Sinon, comme vous je rêve d'une ėquipe viable en LNH mais malheureusement il faut se contenter de petits cycles ou quand toutes les planêtes s'alignent on espère un peu, puis, le carosse redevient citrouille pour quelques saisons malheusement 😩.

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x