Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

Cléopatre Darleux de retour dans son club formateur

, par Isakovic

crédit : Jean-François Badias

A l'initiative de son partenaire Butagaz, organisateur depuis 2021 de l'opération "Au plus près des Clubs", Cléopatre Darleux est revenue il y a quelques jours dans son club formateur de l'US Wittenheim-Ensisheim pour venir participer à une opération de soutien et remettre des maillots à des jeunes du club. 

Après la venue de Nikola Karabatic à Nancy il y a quelques semaines, la région Grand Est a encore eu beaucoup de chance il y a quelques jours en voyant arriver la gardienne de but des Bleues et de Brest, Cléopatre Darleux, venue soutenir l'opération "Au plus près des Clubs" organisée par la société Butagaz et qui soutient plus de 70 clubs amateurs à travers la France en leur fournissant des tenues de matchs floquées aux couleurs de la marque chère à Bob, le #PlusChaudDesSupporters. Depuis la saison dernière, ce sont près de 1 700 jeunes qui ont été équipés grâce au soutien de Butagaz.

Le club de l'US Wittenheim-Ensisheim, créer en 1996 suite à la fusion entre les 2 clubs historiques des deux villes, lauréat de la 2ème édition de l'opération "Au plus près des clubs", ne pouvait rêver mieux que la gardienne des bleues pour venir parrainer cette journée. Club familial par excellence, prônant la parité entre les licenciés masculins et féminins, l'équipe fanion féminine de l'US Wittenheim-Ensisheim évolue en Nationale 2 et l'équipe 1 masculine en excellence régionale. Formée dans ce petit club dès son plus jeune âge, Cléopatre Darleux a vécu une journée dont elle se souviendra longtemps eu égard à l'accueil réservé par les dizaines et dizaines de fans venus à sa rencontre et tenter de décrocher un selfie ou un autographe.

crédit : Jean-François Badias

Du côté du président du club, Jean-Christophe SAUTER, les retombées d'une telle opération sont très intéressantes puisque l'achat d'un jeu de maillot est toujours une dépense importante pour un petit club. L'ensemble des dirigeants bénévoles du club ont participé à l'organisation de ce moment de partage qui restera comme un souvenir très particulier pour tous ces jeunes...mais aussi pour la gardienne des Bleues !

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
10 mois il y a

Bonjour
Le titre est un poil ambigu mais c'est bien joué, à part çà, je connais des papas qui ne se sont pas fait prier pour accompagner leurs enfants à la rencontre de Clėopatre 😉

Omhedale
Omhedale
10 mois il y a
Répondre à  cochonne

Bonjour,
Avoue que tu y a été également 😉

vieuxgardien68
vieuxgardien68
10 mois il y a

J'y étais, en accompagnant ma fille jouant à l'USWE (et qui a d'ailleurs eu les faveurs de la presse locale ;-D).
Cléo était admirable avec les enfants: souriante, chaleureuse, attentionnée et… patiente!
Patiente car malgres ses pépins de santé, elle a pris le temps de signer des autographes à tout le monde.

PS: pour rebondir à ton commentaire, elle est encore plus mimie en vrai qu'à la téloche, et tous les papas étaient présents 😀

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x