Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial

On connait les premiers qualifiés pour le tour principal

, par Omeyer

Si l'équipe de France a validé son ticket pour le tour principal hier soir en dominant l'Arabie Saoudite, plusieurs autres nations ont également assuré leur futur dans la compétition.

Dans le groupe A, l'Espagne restera à Cracovie une semaine de plus, après sa victoire face au Chili (34:26). Qui passera avec eux ? Les chances du Chili sont désormais infimes, alors que le Monténégro, en battant l'Iran (34:31), a fait un grand pas vers la qualification.

Dans le groupe de la France, la Slovénie est désormais sûre de voyager à Cracovie après avoir étrillé le pays-hôte, la Pologne, hier soir (32:23). La Pologne jouera son avenir dans la compétition demain soir face à l'Arabie Saoudite.

La Suède n'a pas fait de quartier hier face au Cap-Vert (34:27) et a composté son ticket pour le tour principal. Les coéquipiers de Jim Gottfridsson sont la seule formation du groupe C à avoir quatre points. Derrière, le Brésil a dominé l'Uruguay (35:24) et devrait les accompagner, à moins d'une improbable victoire sud-américaine face à la Suède demain.

Dans le groupe D, la Hongrie a renversé la vapeur face à l'Islande pour remporter sa deuxième victoire de suite (30:28) et sécuriser sa place au tour principal. Si la Corée du Sud, dont le compteur est encore vide, est en ballotage défavorable, le Portugal a fait un premier pas vers le tour suivant en battant les Coréens hier soir (32:24).

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x