Prepa
Première victoire pour Paris au Japon
Le Paris Saint-Germain Handball a entamé sa préparation par une victoire face au Zeekstar Tokyo, l'ancien club de Luc Abalo (36-27).
Monté dans l'avion pour le Japon dans le sillage de son équipe de football, le Paris Saint-Germain Handball a débuté sa préparation estivale avec une victoire claire et nette face au Zeekstar Tokyo, le club où évoluait il y a encore quelques mois Luc Abalo.
Devant plus de 10.000 spectateurs, le club de la capitale a dominé une équipe japonaise peu habituée à ce genre d'opposition. Jacob Holm (photo) et Kent Robin Tonnesen, les deux recrues estivales, ont toutes les deux pu effectuer leurs premiers tours de roue sous leurs nouvelles couleurs, tandis que Nikola Karabatic a fait son retour sur les terrains. Absent à cause d'une phlébite depuis le mois de février dernier, l'ainé des Karabatic a fait son entrée au quart d'heure de jeu, sans inscrire de but.
Préservé en seconde période, il a assisté à la belle prestation d'Elohim Prandi, auteur de sept buts, deux de plus que Holm, déjà bien en jambes.
Mercredi, le Paris Saint-Germain jouera son deuxième et dernier match au Japon, face à la sélection nationale locale.
KD