Proligue
Caen s'offre deux recrues avec effet immédiat
Avec la fin de l'aventure Villeurbanne, nombreux sont les joueurs à être libres de tout engagement. De ce fait, les Vikings de Caen s'offrent les services de deux habitués de Proligue : Allan Villeminot et Enzo Druguet.
Le début de saison des Vikings n'est pas au niveau de la saison passée. Une seule petite victoire lors du match d'ouverture contre Massy, avant de stagner dans les tréfonds du classement (2 nuls, 7 défaites, 14ème avec 4 points). Fébriles défensivement et lésés par la grosse blessure de leur portier, Jean-Emmanuel Kouassi (rupture du ligament croisé), il fallait donc réagir et vite.
C'est ainsi que vont arriver, à point nommé, deux recrues expérimentées : la première est Enzo Druguet, gardien habitué de la Proligue qui devra donc suppléer à Jean-Emmanuel Kouassi et qui aura donc fort à faire, puisque Caen est l'une des équipes qui encaissent le plus de buts (31 buts en moyenne). La seconde recrue est là aussi un habitué des terrains du championnat puisqu'il s'agit d'Allan Villeminot, arrière gauche de métier ayant déjà évolué notamment à Tremblay.
Fraichement débarquées dans le Calvados, les nouveaux venus pourraient même inaugurés leurs première feuille de match, en vu de la rencontre contre Besançon, vendredi à 20h30.
Théo Alleaume