Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDF (M)

Paris décimé pour affronter Montpellier en coupe de France

, par Isakovic

Elohim Prandi of Paris Saint-Germain Handball during the game between Paris Saint-Germain HB and Pick Szeged at Stade Pierre de Coubertin on March 06, 2024 in Paris, France. (Photo by Kevin Domas/Panoramic)

Pour le compte de la 1ère demi-finale de la coupe de France masculine, le PSG Handball se déplace ce soir à Montpellier. Le champion de France verra son effectif amputé de 6 joueurs majeurs dont Elohim Prandi et les frères Karabatic. 

Le coach espagnol du PSG Handball va devoir être très inventif ce soir à la Sud Arena pour proposer une équipe digne d'une demi-finale de coupe de France. En effet, Paris s'est déplacé dans l'Hérault avec de nombreux joueurs cadres absents : Nikola Karabatic, Luka Karabatic, Elohim Prandi, Ferran Solé et Kent Robin Tonnesen. Clairement toute la ligne d'arrières titulaire sera absente ce soir pour tenter de décrocher une place pour la finale de la coupe de France. Naturellement il faut ajouter l'arrière droit hongrois, Dominik Mathé, absent depuis le retour de l'Euro en janvier.

Le centre de formation à la rescousse

Afin de palier tous ces absents, Raul Gonzales a fait appel aux nombreux jeunes du centre de formation et de la Nationale 1 parisienne. On devrait donc voir ce soir sur le parquet les jeunes Wallem Peleka, Tony Mendy mais aussi Noa Narcisse, fils de l'ancien international français, Daniel Narcisse. Du côté de Montpellier, on va voir le retour des internationaux mobilisés en équipe de France mais aussi avec leurs sélections nationales engagées dans les TQO, notamment Bryan Monté revenu blessé avec le Brésil.

Dans l'autre demi-finale, le Fenix Toulouse sera opposé jeudi soir au HBC Nantes.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Attention aux joueurs du MHB de ne pas prendre cette information par le mauvais bout de la lorgnette…Il reste deux des trois meilleurs joueurs du moment Steins et Syprzak + Holm, Balaguer Grébille et les remplaçants qui ne sont pas des peintres…Ajouté à cela leur paire de gardiens.
Alors restez concentrés. Il y a la place pour faire un voyage à l’Accor Hotel Arena mais avec un moral de compétiteurs qui prennent très au sérieux un adversaire qui ne pas venir pour faire de la figuration…

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Qu’est ce que j’avais dit……………………………………………………….

ben
ben
1 mois il y a

Por une fois qu on est pas les plus décimés avant d affronter Paris encore que ….Je suis très méfiant également.
Pour moi c est 50 50

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x