Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Léna Grandveau nommée pour le titre de jeune joueuse de l'année par l'IHF

, par Peter

Lena GRANDVEAU crédit : FFHB

A l'aube de la double confrontation entre la France et la Slovénie, pour le compte de la qualification pour l'Euro 2024, l'IHF vient de nommer les trois joueuses en lice pour le titre de jeune joueuse de l'année, dont une certaine Léna Grandveau.

Léna Grandveau, véritable facteur X de la finale du dernier Mondial, remporté par l'équipe de France, vient d'être nommée par l'IHF, aux côtés de l'arrière droite allemande Viola Leuchter, l'arrière gauche tchèque Charlotte Cholevová, qui jouait au BBH en début de saison. L'IHF révèle donc une nouvelle catégorie et souhaite remettre un prix aux jeunes talents en devenir sur la scène internationale. La jeune demi-centre des Neptunes de Nantes se voit récompensée pour sa belle saison en club et sa prestation magistrale au Mondial 2023, qui plus est où elle jouait sur le poste d'arrière droite.

Pour rappel, les supporters vont à nouveau pouvoir participer, aux côtés des votes officiels des entraîneurs des équipes présentes lors du dernier mondial féminin. Un dernier tiers des votes sera réservé aux membres de la Commission des Entraînements et des Méthodes (CCM) de l'IHF.

Le vote sera ouvert aux fans du lundi 26 février à partir de 16h00 au lundi 11 mars à 23h59.

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par IHF (@ihf.official)

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x