Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Viran Morros rappelé avec l'Espagne

, par Omeyer

Viran Morros (Espagne / Spain)

Le géant espagnol va faire son retour et en sélection et dans un Euro, lui qui l'avait remporté en 2020.

Comme si la soirée contre les Croates n'avait pas été assez compliquée comme ça, les Espagnols doivent faire face à la blessure de Miguel Sanchez-Migallon, victime d'une fracture du métacarpe de la main gauche.

Pour pallier à cette mauvaise nouvelle, Jordi Ribera a décidé de rappeler son défenseur attitré, Viran Morros. L'ancien parisien de 40 ans, qui évolue au Pfadi Winterthur, va retrouver ses partenaires, lui qui n'a plus participé à une compétition internationale depuis le Mondial 2021.

 

A Berlin, Théo Alleaume

Prochain match TV

France

20:45

Ven. 22 Nov.

Espagne

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Etienne2221
Etienne2221
10 mois il y a

C’est un peu comme si nous on rappelait Sorhaindo pour défendre, 4 ans après…
Il est à quel niveau maintenant Morros ? Si c’est toujours un aussi bon défenseur, il n’y a aucune raison de s’en priver.

Syahn
Syahn
10 mois il y a
Répondre à  Etienne2221

A la différence Sorhaindo n’a jamais eu le niveau défensif de Viran (il s’en est approché entre 2014 et 2015 mais c’est tout) et a arrété l’EDF sur la compet de trop.
J’avoue qu’à 40 piges je me demande ce que ça va donner, mais vu son physique « léger » y’a moyen qu’il ait pas trop trop perdu.
En tout cas c’est un joueur que j’aime beaucoup, je croise les doigts pour le voir jouer à un niveau proche de celui qui était le sien

Etienne2221
Etienne2221
10 mois il y a
Répondre à  Syahn

Guigou et Abalo aussi ont été trop loin avec l’équipe de France. Heureusement que Tchouf a arrêté avant les J.O de Tokyo sinon Tournat n’aurait pas été champion olympique. Quand à Niko ça fait aussi un bon moment qu’il n’est plus au niveau non plus.
C’est le gros souci d’avoir un sélectionneur débutant, qui a joué avec les joueurs encore en place. Il n’ose pas ne plus les sélectionner…
Pour en revenir à Morros, oui je lui souhaite aussi.

ChrisSV92
ChrisSV92
10 mois il y a

Pas tout a fait pareil.Morros évolue exclusivement en défense hormis le jeu de transition , il est très professionnel et ces éléments lui permettent une longévité certaine.
Maintenant,sur la fin à Paris , c était un peu difficile sur certaines actions , à l instar de Niko on peut dire,quand ils sont isolés ,ils n’ont forcément plus la même vivacité c est bien logique , mais globalement il tenait son poste même s il offrait un peu moins de garantie et ne représentait bien sur plus l avenir à son âge comme défenseur exclusif
Mais , Morros connait la maison , tout , les joueurs ,les tactiques défensives, il va se fondre immédiatement dans le groupe ,et joue en poste 3 .
De toute façon l Espagne a montré un tel niveau sur son premier match , pas sur que ce soit pire , et que Morros en soit la cause…

Etienne2221
Etienne2221
10 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Miguel Sanchez est censé être ailier gauche, mais il joue énormément en défense aussi. C’est pratiquement un changement poste pour poste.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x