Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Les Neptunes de Nantes sont à vendre

, par Isakovic

NEPTUNES DE NANTES

L'actionnaire principal du club féminin des Neptunes de Nantes, le groupe immobilier Réalités, annonce ce soir la mise en vente de sa section handball mais également du club de volley féminin. Une très mauvaise nouvelle pour le développement du handball féminin français et nantais.

C'est une petite bombe qui est tombée ce soir à Nantes avec l'annonce par le groupe immobilier Réalités sa volonté de vendre au plus vite le club des Neptunes de Nantes compte tenu de la situation de crise que traverse le secteur de l'immobilier depuis maintenant plus d'un an. Son dirigeant Yoann Choin-Joubert assure néanmoins que le budget du club pour la saison 2024/2025 est pour le moment assuré et permettra aux coéquipières de Lena Granveau de participer à la Ligue Butagaz Energie.

Actionnaire et propriétaire du club depuis 2021, le groupe Réalités avait déjà annoncé il y a quelques mois sa volonté de réduire la voilure. Raison pour laquelle de nombreuses joueuses avaient annoncé leur départ ainsi que la coach danoise. Il faut désormais que les dirigeants se lancent dans la recherche d'un nouvel actionnaire pour ne pas voir disparaître le récent participant du Final4 2024 de la Ligue Européenne. L'ensemble des joueuses, staff, dirigeants mais aussi les collectivités publiques ont été mis dans la confidence de l'annonce il y a déjà quelques semaines.

Encore une nouvelle dont le handball féminin français aurait pu se passer sans trop regarder dans le rétroviseur avec la disparition des clubs de Bourg de Péage ou encore Fleury les Aubrais...

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x