Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Aalborg et Magdebourg qualifiés au Final4

, par Isakovic

Mikkel Hansen (Aalborg Handbold)

Aalborg et Magdebourg se sont qualifiés hier soir pour l'édition 2024 du Final4 de la Ligue des champions. Les coéquipiers de Mikkel Hansen sont venus à bout des hongrois de Veszprem (33-28) tandis que Magdebourg a du attendre la séance des tirs au but pour venir à bout des polonais de Kielce.

C'est une grosse déception pour Veszprem et son armada de joueurs français alors que l'effectif avait été bâti dans un seul objectif cette saison : gagner la Ligue des champions ! Du côté de Kielce, on pourra se mordre les doigts d'une fin de match tendue à la Getec Arena de Magdebourg. Les coéquipiers de Dylan Nahi ont eu plusieurs occasions pour l'emporter mais c'est finalement les champions d'Europe en titre qui reviendront à Cologne début juin pour défendre leur titre.

 

Transfert

Arrivée

Ligue des Champions Masculine

OTP Bank - Pick Szeged

por Miguel Martins

ARG

Aalborg Håndbold

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JPFHB
JPFHB
1 mois il y a

Même si ce n’est pas le Kielce d’il y a quelques années, l’équipe était aussi taillée pour la LDC…
Bravo à ces deux clubs, en espérant qu’au moins un club français les rejoigne ce soir… 2 ça serait top !

Même si je préfèrerai voir gagner Montpellier ou Paris Il y a un monde où Mikkel Hansen gagne une LDC et des JO sur sa dernière année (et pour l’instant ce monde est plus probable que celui où c’est NK qui fait cet exploit…)

Averell
Averell
1 mois il y a
Répondre à  JPFHB

Le mieux serait qu’ils se partagent les titres: a Hansen la LDC, a NK les JO!😁

Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

« C’est une grosse déception pour Veszprem et son armada de joueurs français alors que l’effectif avait été bâti dans un seul objectif cette saison : gagner la Ligue des champions ! »

Ca fait plus de 20 ans que Veszprem dise ca et ca n’a pas tjs marché ! Ce club prend trop de star et il n’a toujours pas compris….Enfin bon c’est leur problème.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Sasori9

rien à voir ,les équipes qualifiées ,Kiel,Aalborg, Magdeburg et Barça regorgent de stars.Des équipes émergent,le niveau monte encore,et même Kielce et Vezsprem sont au tapis.Au final,une certaine logique,les 2 premiers de chaque poule au FF.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x