Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Le programme des Play Off pour Paris et Montpellier

, par Isakovic

Après avoir réalisé un exploit en Catalogne en s'imposant sur le FC Barcelone (37-34), Montpellier connaît désormais son futur adversaire en Play Off de la Ligue des Champions aux côtés du PSG Handball. Le MHB affrontera les croates de Zagreb quand à Paris croisera la route du Wisla Plock. 

La France aura bien deux clubs présents en Play Off de la ligue des champions masculine avec Paris et Montpellier. Après avoir réalisé l'exploit de gagner à Barcelone, la première fois dans l'histoire d'un club français, Montpellier a réussi à prendre la 4ème place du groupe B devançant les danois de GOG. La bande à Valentin Porte croisera la route au prochain tour des croates de Zagreb, tombeurs la semaine dernière de Paris, avec match retour dans l'Hérault. Du côté de Paris, il faudra aller en Pologne pour affronter le Wisla Plock de Xavi Sabate avec match retour également à domicile à Coubertin.

Dans les autres chocs des 8èmes de finales, un duel 100% hongrois entre le Pick Szeged et son éternel rival du Telekom Vesprem avec sa colonie de joueurs français. Les polonais de Kielce affronteront les danois de GOG. Les matchs allers auront lieu le 27 mars et les matchs retour le 4 avril.

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 25 Avr.

FC Barcelone

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
steph51MHB
steph51MHB
1 mois il y a

Bravo le MHB, quel match et quelle victoire ! Maintenant, il faudra bien préparer le 8ème de finale contre Zagreb qui est une belle équipe. Le PSG avait perdu à l’extérieur. Deux clubs français qui peuvent viser les ¼ de finale, ça fait plaisir.
L’attaque du MHB a été efficace, Skube très bon à la mène, un excellent Monte en attaque. Tout le monde a joué sa partition, bravo à tous les joueurs. Charly a fait des arrêts décisifs. Les ailiers ont été efficaces au shoot avec Y Lenne, ancien du Barça et Fernandes efficace au pénalty.
Malgré les absences de Villeminot, Pellas, Hesham et Simonet le MHB a gagné, cette équipe a du cœur. Les bluefox n’ont pas fait le déplacement pour rien, on les a entendus dans la salle.
Place à Limoges en championnat dimanche, ça ne sera pas facile après cette débauche d’énergie.

rkj4
rkj4
1 mois il y a

On dit play off maintenant ? Je croyais que c’était les 8e de finale.
Mais c’est pas grave, on a compris. En tout cas, les deux clubs français ont une chance sérieuse de passer. À condition d’être… sérieux.

Jack44
Jack44
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Barcelone pour le PSG si ils passent, Kiel pour le MHB…

Hand3448
Hand3448
1 mois il y a

Quel exploit contre Barcelone et chez eux.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x