LMS
Michael Guigou quitte l'USAM Nîmes
L'ancien capitaine des Bleus Michaël Guigou va quitter le club de l'USAM Nîmes à la fin de la saison pour entamer une nouvelle étape de sa carrière professionnelle en rejoignant la fédération française de handball pour accompagner les sélections jeunes, notamment les U17.
Après 3 saisons en tant que joueur après sa riche carrière au sein du MHB, Michaël Guigou avait endossé un rôle d'ambassadeur du club nîmois aux côtés du président du club pendant les deux dernières années. L'ancien ailier gauche a décidé de donner une nouvelle orientation à sa nouvelle vie professionnelle en rejoignant la FFHB pour accompagner les sélections jeunes. Il deviendra également ambassadeur de la FFHB dans un rôle qui reste à définir.
Guigou va également s'engager dans deux projets entrepreneuriaux avec des anciens camarades d'étude, un dans la formation professionnelle et un autre sur une application digitale dédiée au monde sportif.
Les dirigeants de l'USAM ont décidé de nommer en remplacement Benjamin Gallego qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison en cours.