Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

N1 Fédérale

Wissem Hmam nouveau coach de Mulhouse

, par Isakovic

L'ancien international tunisien Wissem Hmam s'est engagé aujourd'hui avec le club de l'ASPTT Mulhouse Rixheim pour devenir le nouveau coach de son équipe de de Nationale 1 Fédérale en remplacement de Mehdi Ighirri parti à Dijon en Proligue.

Wissem Hmam va enfin devenir le numéro 1 sur un banc de touche après avoir occupé jusqu'à aujourd'hui des postes de numéro 2, d'abord à St Raphaël puis à la tête de la sélection de Tunisie aux côtés de Patrick Cazal, depuis remercié. L'ancien  international tunisien aux 235 sélections, passé notamment dans les clubs de Montpellier et St Raphaël, va relancer sa carrière d'entraîneur en 3eme Division française au sein d'un club sortant de deux belles saisons mais n'ayant pas les moyens d'évoluer en Proligue compte tenu des contraintes administratives et budgétaires demandées par la LNH.

C'est un joli coup réalisé par les dirigeants mulhousien avec une belle tête d'affiche à la tête de son équipe phare et ainsi mettre en avant le club et ses ambitions.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Wissem Hmam; quel joueur à Montpellier!!!En doublette avec Issam Tej c’était du costaud en défense centrale…

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a

Très bonne nouvelle pour le club et pour ce grand monsieur du handball. Le recrutement des joueurs semble suivre également avec des belles pépites de proligue et starligue.
Maintenant il faut que le projet administratif suive, ce qui a toujours été le point noir de Mulhouse…

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x