POL
Benoit Kounkoud suspendu par son club de Kielce
Suite à son épisode de garde à vue survenu mardi matin suite à une tentative de viol sur une jeune femme dans une discothèque parisienne, l'ailier droit des Bleus, Benoit Kounkoud, a été mis à pied par son club polonais de Kielce.
Sorti libre de sa garde à vue mercredi, après avoir été entendu par la police, dans le cadre d'une plainte déposée par une jeune fille pour tentative de viol à son encontre, Benoit Kounkoud vient d'être mis à pied par son club de Kielce en attendant la suite de l'enquête. Les dirigeants du club champion d'Europe en 2016 avaient déjà pris la parole dès le mardi matin, au moment où l'affaire a éclaté au grand jour, en signalant prendre l'affaire très au sérieux et annonçant qu'ils prendraient des mesures appropriées et nécessaires le cas échéant.
C'est pas un simple tweet sur le réseau X que l'employeur de l'ailier droit français, sacré champion d'Europe dimance dernier à Cologne en finale de l'Euro, a annoncé mettre à pied son joueur en attendant les clarifications de l'enquête par les autorités françaises. Kielce doit notamment venir en France le 22 février prochain en ligue des champions pour affronter le PSG Handball à Coubertin.