Pol
Bergerud vers Plock en 2025
Le champion de Pologne du Wisla Plock, renforce son équipe avec l'arrivée de Torbjorn Bergerud pour une durée de 3 saisons.
Le Wisla Plock a fait parler de lui sur le marché des transferts. Alors que le club norvégien de Kolstad fait face à des difficultés financières depuis le début de la saison dernière, Torbjorn Bergerud a décidé de quitter le navire pour rejoindre Plock à partir de la saison 2025-2026. Le gardien de but international norvégien de 30 ans est attendu pour un contrat de trois saisons.
Pour la saison prochaine, le duo de gardiens de but de Plock sera composé de Mirko Alilovic et de Viktor Hallgrimsson, récemment transféré du HBC Nantes. Hallgrimsson devrait ensuite rejoindre le FC Barcelone en 2025, laissant donc la place à Bergerud pour la saison suivante.
Avec déjà six recrues pour la saison actuelle contre seulement trois départs, Plock confirme son ambition de prendre plus de place sur la scène nationale et de s'imposer comme un outsider sérieux en Ligue des Champions. Par ailleurs, des rumeurs circulent également quant à l'arrivée possible de l'international français Melvyn Richardson, ajoutant une dimension supplémentaire à l'effectif de Plock...