Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Les résultats de la soirée

, par Omeyer

Avec six rencontres en une journée, la compétition se lançait sur son vrai rythme. Entre presqu'exploit et domination à outrance, quels ont été les résultats de la soirée ?

La soirée des premières fois

Pour trois nations, ce 11 janvier restera un moment bien particulier dans l'histoire de leur sport. En effet, la Géorgie, la Grèce ainsi que les Iles Féroé faisaient toutes les trois leurs grands débuts dans un Euro. Bien que les trois nations se sont inclinées, les Féroïens ont failli réaliser le hold-up de la soirée face à la Slovénie. Devant au score en tout début de rencontre, les coéquipiers du joueur du THW Kiel, Elias Ellefsen a Skipagotu auront tenu la cadence près de quarante minutes avant de progressivement céder. La belle histoire n'aura pas eu lieu ce soir mais les souvenirs resteront gravés pour longtemps.

  • Portugal vs Grèce : 31-24
  • Pays-Bas vs Géorgie : 34-29
  • Slovénie vs Iles Féroé : 32-29

Les favoris tiennent leurs rangs

Si l'issue de la rencontre en la Suède et la Bosnie-Herzégovine ne faisait point trop de débat, les Norvégiens et surtout les Danois auront eu fort à faire lors de cette soirée. Si les coéquipiers de Sander Sagosen ont mis dix bonnes minutes pour vraiment prendre leur match à leur compte, les homme de Nikolaj Jacobsen auront du attendre le retour des vestiaires et surtout la prestation XXXXL d'Emil Nielsen (13 parades, 72% d'arrêts) pour passer d'un petit 9-9 à la pause à neuf buts d'écart en fin de match.

  • Danemark vs République Tchèque : 23-14
  • Norvège vs Pologne : 32-21
  • Suède vs Bosnie-Herzégovine : 29-20
 

A Berlin, Théo Alleaume

 
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x